Bonjour à tous
Je me présente, jeune homme de 24 ans un peu beaucoup barge, motard (enfin j'ai arrété par souci de santé pour le moment suite à plusieurs accidents) et par dessus tout, amateur de belle mécanique.
N'ayant plus de sportive (moto) je mettais fais une liste de différentes voitures que je trouvais agréable afin de me faire plaisir (bah oui tant qu'on peut se faire plaisir, il faut le faire ) et donc j'hésitais entre plusieurs tutures :
- honda S2000 : hummm sympas mais ... 2 places
- honda integra type R : grrr je l'aime beaucoup mais ma copine non
- jaguar X-type 3.0 : bien sympas mais 'OHH !! J'suis pas encore à la retraite
'
- BMW M3 ou 330ci : mais bon déja je suis du 93 alors avec sa on va me prendre pour de la racaille non merci
ET ... :
- MAZDA RX-8 !!!!!!
Pour tout vous avouez, j'en suis tombé fou amoureux. Je la trouve vraiment extraordinaire, des courbes légère mais tellement sportives etc, etc... (je vais pas vous raconté ma life non plus lol)
Enfin tout simplement pour vous dire que d'ici quelques mois je pense en acquérir une, maintenant je vais être franc je ne l'ai jamais vu en vrai sisi (
faut le dire à personne) mais que je compte allé chez le concess mazda prochainement afin de pouvoir par la même occasion effectué un petit essai.
En tout cas vous avez de bien jolies voitures faites y gaf et tout ...
@ bientot