Bonjour, après avoir parcouru le forum à la recherche d'une solution à mon problème, je me tourne vers vous en désespoir de cause.
Donc je suis un nouveau possesseur d'une rx8 192 de 2005, j'ai acheté la voiture, qui à été rebuilt en angleterre, mais aujourd'hui j'ai un sérieux problème que je vais vous expliquer.
le voiture, à froid démarre du premier coup, par contre à chaud, quand je l'arrête pour aller chercher des clopes, par exemple, plus moyen de redemarrer, obligé d'attendre 30-40min le temps qu'elle refroidisse pour pouvoir enfin redémarrer.
autre problème la voiture, à chaud, après une bourre, ou après un moment de climatisation, descend dans les tours et finit par caller, ok pas de problème quand je rentre dans mon allée, mais l'autre coup elle m'a fait le coup quand j'ai ralenti fortement derriere un tracteur, sur une ligne droite à 90km .... dans le genre dangereux ..
et pour finir, depuis deux jours, la voiture galére vraiment à prendre ses tours, au dessus de 5000 c'est vraiment une calamité, j'étais bloqué a 130km/h a 5000 tours, à fond de pédale.
pour vous aider à m'aider (bon la tournure de phrase est pas top, je l'admets) je vais vous mettre ce qui est en place sur la voiture et ce qui a été marqué sur la facture du rebuild :
rebuild
decatalyseur toyosport
bobines neuves
bougie 3/4 neuve (ne me demandé pas pourquoi mais une des bougies leading est morte d'après moi, pourquoi le garagiste ne l'a pas remplacée, mystère, serait ce la cause de mes problèmes) ??
demarreur neuf
injecteur neuf
embrayage neuf
alternateur neuf
depuis, pour essayer de resoudre mes problèmes j'ai changé : debimètre et vanne ect
désolé pour la pavé mais là j'ai vraiment besoin de votre aide, encore merci