L'une des routes pour sortir de mon village et une belle route bien large, sans la moindre habitations limitée à 90km/h. Il y a 4 très beaux virages avec de gros freinage (ont arrive facilement à plus de 20km/h. Par moment les képis ce mettent dans un chemin au milieux des champs et nous attendent, manque de chance par chez moi tout le monde ce connaît et l'info arrivent très vite. Résultat, les petits cns que l'ont ai ce font "rarement" avoir, tandis que le bon père de famille qui rentre du boulot à 19H00 perd 1 ou 2 points.
La dernière fois ont à même fait un convoi à 15km/h en passant devant eux juste pour bien les narguer (sa leurs à pas plus ) un tracteur nous a même doubler (normal je roule en 8 d'un autre côté
)
Bref, tout sa pour dire que je suis entièrement d'accord avec vous, c'est juste une énorme pompe à fric bien huiler et notre vie ils s'en contre fiche, ce qu'ils veulent c'est notre pognon.
À oui de l'autre côté de mon village (y'a que trois routes pour en sortir ) il y a une route limiter à 50km/h avec 3km de virolos, ont déboule par moment à plus de 100km/h mais c'est plus difficile de nous avoir ici et moins de passage. Donc ils n'y vont JAMAIS de chez JAMAIS.
Bref, je sais très bien que ce n'est pas de la faute des agents, qui ne font que leurs travail. Mais les méthode, ou le matériel utiliser (mobile/mobile, tronçon,...) sont juste à gerber.
Sinon petite question, j'ai crue lire qu'ils devaient être visible en cas de contrôle de vitesse? Non? Sa peut être utiliser pour rendre une infraction caduque ?