fifi36 a écrit :
un permis cest trop important pour moi
Fais gaffe sur ce point, car même si la 8 a un couple pas terrible "pas beaucoup de G", tu peux très facilement "quelques secondes d’inattention" être a plus de 50 de la vitesse maxi...
, Bon peut être pas sur le tracteur 192 européen 
fifi36 a écrit :
je laisse souvent passé les gents quand le trafic n'est pas fluide car si tout le monde laisse passer 1 personne alors que cest a lui de passer alors cest plutot cool pour tout le monde...et japelle ca de la courtoisie...
Je suis moi même très courtois, mais a Bangkok "enfer de l'automobiliste ou paradis du masochiste", j'ai appris la technique d'Ayrton Senna, le seul moyen de changer de file est de laisser le choix a la voiture en amont entre te laissai passer ou d'avoir un accident.
fifi36 a écrit :
cela dit meme si cest contradictoire avec lesprit de cette voiture... /// meme si des fois je frise les 7000 tours juste pour voir si elle tourne rond...
C'est une voiture conçu par un designer Mazda, fan de course automobile, un moteur qui marchera mieux dans le temps avec un jobar a 9000RPM, qu'une conduite relax a 4000RPM. Bref un rupteur "biiip suffisant" tout les jour, vas être bénéficiaire au moteur.
fifi36 a écrit :
souvent on me dit que le tuning, les caisses comme je les aiment cest pas pour moi..lol mais bon chacun ses avis...
C'est certainement du au fait que j'ai une vie en dehors de la France, mais je pense que l’aspect extérieur doit être en rapport direct avec les performances, je garde toujours a l'esprit un pote qui a dépensé 20000 euros sur une 206 HDI...