bonjour , je suis a la recherche d'un garage sur marseille pouvant revendre un echappement sport pour ma 8 .
Ma voiture est au garage pour carosserie et comme l'echappement a ete touché , il faut le changer .(une vieille m est rentrée dedans) ......
J'avais un xs Power mais il s'est plié et je recherche un revendeur sur marseille ou alentours car le garage doit se mettre en rapport avec pour l'avoir rapidement... sinon je vais me retrouver avec un pot d'origine... ce dont je n'ai pas envie....
dans la limite accordée de 560 Euros;
Voilà j'ai récuperé ma 8... avec le pot d'origine monté dessus... car le garage n'a pas voulu se casser la tete...
le xs power est devié de maximum 1cm au niveau de la sortie , on le voit sur la gamelle de droite , mais vraiment tres tres peu.... j'ai fait quelques garages , on m'a proposé de le chauffer pour le remettre d'applomb.
Mon probleme est que ce c** de garage a coupé une partie , ils ont levé la partie qui permet de visser le xs power et ont soudé le pot d'origine ....
(au passage pour le bruit ca me donne envie de pleurer j'ai l impression de demarrer une mini cooper...)
bref , un autre garage m'a proposé de tout couper au niveau des sorties et de mettre des tubes en inox pour liberer l'echappement . (echappement libre je crois) . saurez vous me conseiller , me dire quoi faire ? j'ai pas envie de la denaturer et j'ai envie d'avoir ma caisse qui ronronne comme avant.....