ECHAPPEMENT SPORT (edit) remonter mon xs power

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Répondre
storm13

ECHAPPEMENT SPORT (edit) remonter mon xs power

Message par storm13 »

bonjour , je suis a la recherche d'un garage sur marseille pouvant revendre un echappement sport pour ma 8 .

Ma voiture est au garage pour carosserie et comme l'echappement a ete touché , il faut le changer .(une vieille m est rentrée dedans) ......

J'avais un xs Power mais il s'est plié et je recherche un revendeur sur marseille ou alentours car le garage doit se mettre en rapport avec pour l'avoir rapidement... sinon je vais me retrouver avec un pot d'origine... ce dont je n'ai pas envie....

dans la limite accordée de 560 Euros;

Voilà j'ai récuperé ma 8... avec le pot d'origine monté dessus... :'( car le garage n'a pas voulu se casser la tete...
le xs power est devié de maximum 1cm au niveau de la sortie , on le voit sur la gamelle de droite , mais vraiment tres tres peu.... j'ai fait quelques garages , on m'a proposé de le chauffer pour le remettre d'applomb.
Mon probleme est que ce c** de garage a coupé une partie , ils ont levé la partie qui permet de visser le xs power et ont soudé le pot d'origine :'( ....
(au passage pour le bruit ca me donne envie de pleurer j'ai l impression de demarrer une mini cooper...)
bref , un autre garage m'a proposé de tout couper au niveau des sorties et de mettre des tubes en inox pour liberer l'echappement . (echappement libre je crois) . saurez vous me conseiller , me dire quoi faire ? j'ai pas envie de la denaturer et j'ai envie d'avoir ma caisse qui ronronne comme avant.....

Dernière modification par storm13 le 11 juil. 2012, 09:11 AM, modifié 1 fois.
RonanRC96

Re: ECHAPPEMENT SPORT MARSEILLE

Message par RonanRC96 »

Je connais pas le coin où tu es,
donc je peux pas te donner de garage ou boutique pour t'aider, mis à part MonStand :D

Par contre, envoies un MP à Tsar,
il aura ce qu'il faut pour un bon prix :D

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

Patricevo

Message par Patricevo »

RonanRC96 a écrit :

Je connais pas le coin où tu es,
donc je peux pas te donner de garage ou boutique pour t'aider, mis à part MonStand :D

Par contre, envoies un MP à Tsar,
il aura ce qu'il faut pour un bon prix :D

Pas mieux, t'en trouveras pas d'autres dans le coin.
Je verrai avec MONSTAND pour du RACING BEAT ou TSAR pour du XS POWER mais c'est clair que repasser à l'origine :non:

storm13

Message par storm13 »

merci les gars , vous pensez que monstand pourrait approvisionner un garage sur marseille? en fait j'ai contacté tsar , mais vu que xspower est a l'etranger ils veut traiter sur place avec quelqu'un qui leur aura le pot rapidement et sur facture...

Patricevo

Message par Patricevo »

Donc MONSTAND avec un RACING BEAT de qualité ;)

fredross33

Message par fredross33 »

storm13 a écrit :

J'avais un xs Power mais il s'est plié

Il s'est plié au niveau des sorties ou juste le tube intermédiaire entre le cata et les gamelles ?
Parceque dans le 2ème cas il faut juste changer ce tube

RX-8 Elegance Pack 192 Titanium Grey

storm13

Message par storm13 »

je pense que c'est qu'au niveau des sorties , donc réparable , mais comme pour remonter ils ont besoin d'un pot neuf , je dois leur donner les coordonnées rapidement pour m'en trouver un ....sinon ils me remettent celui d'origine et apres je ferais réparer le xs....

Bibounou

Message par Bibounou »

T'as quel délai ? Parce que je dois changer mon XSpower pour un racing beat que j'ai déjà commandé chez MS, faut que je téléphone à monstand pour savoir quand il sera dispo et qu'on pourra s'entendre, si ça t'arrange de récupérer le mien pour quelques dizaines d'euros, on peut voir, mais je pourrai pas faire trop de bornes avec ma voiture par contre, vaudrait mieux que tu puisses te déplacer.

PS : racing beat en neuf chez monstand, c'est un peu plus de 900 euros, et du délai, et ils sont bien placés en prix.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

storm13

Re: ECHAPPEMENT SPORT (edit) remonter mon xs power

Message par storm13 »

Voilà j'ai récuperé ma 8... avec le pot d'origine monté dessus... car le garage n'a pas voulu se casser la tete...
le xs power est devié de maximum 1cm au niveau de la sortie , on le voit sur la gamelle de droite , mais vraiment tres tres peu.... j'ai fait quelques garages , on m'a proposé de le chauffer pour le remettre d'applomb.
Mon probleme est que ce c** de garage a coupé une partie , ils ont levé la partie qui permet de visser le xs power et ont soudé le pot d'origine ....
(au passage pour le bruit ca me donne envie de pleurer j'ai l impression de demarrer une mini cooper...)
bref , un autre garage m'a proposé de tout couper au niveau des sorties et de mettre des tubes en inox pour liberer l'echappement . (echappement libre je crois) . saurez vous me conseiller , me dire quoi faire ? j'ai pas envie de la denaturer et j'ai envie d'avoir ma caisse qui ronronne comme avant.....

Bibounou

Message par Bibounou »

...

baille.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

storm13

Message par storm13 »

personne qui aurait une idée ou une experience sur ce que j'ai ecrit?

Patricevo

Message par Patricevo »

Si, j'aurai brulé ton garagiste :lol:

Répondre