Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud, je suis de Vincennes 94, et... non je ne suis malheureusement pas propriétaire d'une 8 ! Mais je souhaiterais vraiment le devenir, d'ou mon inscription sur le forum,et car ce sont créés quelques hésitations depuis que, déjà plusieurs semaines je navigue sur vos fofo ! après quantité de réflexions sur la meilleur solution, je préfère finalement avoir le plus d'avis possible !
Voila la situation :
Vous l'aurez compris je cherche une voiture : une Rx-8 parce que je suis '' amoureux '' de sa ligne ! Et oui le design auto ma tjs fait kiffer...
Aujourd'hui '' j'hésite '' encore entre : Clio3 Rs , Bmw Série3cab 325 ou 330ci, et biensur la belle 8.... vs me direz niveau design les 2 autres c'est pas ça.. mais c'est 3 modèles sont les meilleurs compromis pour une sportive ds mon budget ( 12 a 13k€ )
Certain amis me certifie regretter rapidement l'achat d'une 8...mais je suis persuadé de regretter rapidement le non-achat d'une 8 !
l'achat d'une RS ou Série 3 serait même presque à contre cœur !
Mais voilà, en résumé de ce que j'ai pu voir sur les fofo, une 8 .... ça s'assume... plus que les autres !!
Alors non pas que je me sens pas de l'assumer, bien au contraire... mais en aurais-je les moyens financier et ''temporelle'' !?
la voiture pour moi c'est : trajet boulot/maison ( 16km A.R ) et weekend, vacs etc...
Voila, je veux une 8, mais j'ai ''peur'' de me retrouvé obliger de la laisser au garage par manque d'argent ou manque de temps, je n'aurais que les week pour m'en occuper réellement, mais comme bcp d'entre nous je suppose !!
Qu'en pensez vous ? Dois-je rejoindre les Rxiens ou passer mon chemin et aller sur clio-rs-pasbelle.com ?
Merci d'avance pour vos réponses....
Arnaud.