non mais si il doit acheter un new démarreur ou moteur ses ressorts cours lui serviront a rien
Cependant je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais lâcher 700€ pour des okada et qu'après il tiennent seulement 10000km faut pas nous prendre pour des cons quand meme. ( la je parle pour les boutiques qui vendent les okada . )
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
non mais si il doit acheter un new démarreur ou moteur ses ressorts cours lui serviront a rien
Cependant je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais lâcher 700€ pour des okada et qu'après il tiennent seulement 10000km faut pas nous prendre pour des cons quand meme. ( la je parle pour les boutiques qui vendent les okada . )
Moi qui voulait en acheter... Je pense que je vais faire un support avec protection thermique pour des bobines oem et zouh
Ok, à voir dans les prochains jours, mais le passage aux bobines OEM semble faire largement du bien
Je crois que je vais rester sur du OEM changé plus régulièrement c'est tout. Me reste juste à monter mes bougies IR NGK et mes cables Magnecor 8mm et ça ira bien ainsi
Courage evil et tente de revendre tes Okada si tu n'en veux plus... mais pas à moi
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Un gand merci à Tchaz qui m'a vérifié cela pendant notre sortie du 27 mai à Clermont.
Une belle moyenne de 1,6 ohm sur ma belle. N'est pas 40th anniversaire qui veut
Une pensée émue pour les quatre okada tenues en main...
Salut, j'ai changé mes bobine il y a environ 1 mois par des pièces acheté sur le web sensé être les même que d'origine.
or je viens de me rendre compte qu'il s'agit des references : n3h1 18 100 b
alors que d'origine j'avais des n3h1 18 100
aprés ce changement tout allait bien, ma 8 remarchait comme neuve, mais elle a de nouveau des raté, alors j'ai refais les mesures d'isolements et je trouve
4.8 kohm pour trois d'entre elles et 6.3 kohm pour pour la dernière.
par securité j'ai échangé c'elle à 6.3 par une celle que j'avais gardé d'avant qui est à 1.6 kohm
que pensez-vous des valeurs que j’obtiens ? elles sont toutes mauvaise ?