petite question concernant les wouaf-wouaf

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
SupraDolph

Re: petite question concernant les wouaf-wouaf

Message par SupraDolph »

f1clc a écrit :

Un Samoyède ! :yeah: :love:

Quelques autres pour te faire baver alors :cool:
Encore Chiot
Image
Vers 9 mois
Image

Image

nasp a écrit :

J'aimerais me prendre un samoyède mais le jardin n'est pas tout a fait clos... Et la où il est clos il va falloir refaire la clôture pour qu'elle descende à 30 cm sous terre pour le dissuader de vouloir passer dessous... Le samoyède est très curieux et fouilleur... Mais à part cela c'est une tonne d'amour sur pattes... Et il faut de la poigne pour le cadrer quand il est tout jeune, sinon il devient le chef...

Le samo est très intelligent mais il est aussi très têtu. Effectivement, il veut devenir dominant, il est important de lui faire des exercices de temps en temps.
Là j'emménage dans une maison avec un terrain clôt (et non pas une maison close... j'vous vois venir :lol: ) le grillage n'est pas enterrer j'espère que ça va le faire. Le samoyède ADORE creuser. Si t'as des fleurs c'est mort aussi pour elles...

Benji a écrit :

Ca n'est pas qu'avec les jeunes...
Mon chien a presque 10 ans, et était très propre. Puis on a déménagé, et maintenant, dès qu'il a l'occasion de pouvoir entrer dans mon bureau (un lieu normalement inaccessible pour lui), il pisse sur ma guitare... :hum: :etourdi: Je sais que je suis pas super-bon, mais quand même...

As-tu tenté le spray répulsif pour chien sur la guitare ? Je ne t'apprendrai rien mais les chiens adorent uriner au même endroit et surtout quand ils sentent une odeur....

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

flo06440

Message par flo06440 »

le mieu et que tu fasse un peu de dressage au pire sa aide bien ,
Moi qui et un rhodesian ridgeback , tete de mule aussi au dressage on a travailler sur le pipi a la maison , il piser le soir vue qu'il et dans le jardin la journée ....
il fallait le prendre sur le fait et le metre dehors en 1 mois plus une goute dans la maison , il chouinner devant la porte pour dire qu'il fallait qu'il pisse :D
puis au dressage on a bosse sur la marche au pied , stop , non , lache ,assi , couche , pas bouger , a ta place , et le rappel ,
et franchement sa fait plaisir quand le gros pepere ecoute bien

voici une petite photos
a 3mois

007.JPG

a 18mois

lancer evo x 008.JPG
Gérome

Message par Gérome »

J'ai un jack depuis 8 ans vous parlez d'une tete de mule, il comprend tout se souviens de tout, mais tente tous les jours le tout pour le tout :oups:

Sinon c'est un chien excellent notament avecma fille de 18mois..

Comment se porte votre wouaf wouaf avec les enfants voir bébés ??

:salut:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Moi j'ai un basset Hound. Une vraie têt de mule indressable, mais pleine de personnalité.

Par exemple, on a mis un peu de temps à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas exploser les oreillers, même si c'est eux qui avaient commencé...
Image

On a pourtant utilisé des techniques de dressage originales (comme le-torchon-à-vaisselle-autour-de-la-tête-tant-qu'il-n'aura-pas-lâché-le-jouet-du-petit-neveu) mais sans succès.
Image

Sinon, c'est un animal qui aime prendre soin de son bronzage
Image

et qui aime les sports d'hiver, sauf quand c'est froid et humide
Image

Il est aussi attentif à l'environnement, et notamment au triage des déchets (mais uniquement les bouchons)
Image

Sinon, 90% de l'activité est consacrée à ceci: (Note ; on lui a interdit de grimper dans les sofas du salon)
Image
Image
Image
Image

Les 10% restant étant partagés entre : manger, faire pipi sur ma guitare, déchirer mes chaussettes (ok, que j'aurais pas du laisser trainer), et jouer avec son bidule jaune qui fait POUICPOUIC, quand on essaye de regarder "les experts" après une longue journée fatiguante...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

snorky

Message par snorky »

mdr!!!

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

Smacks69

Message par Smacks69 »

Gérome a écrit :

Nos 2 gros sont super gentils et très protecteurs avec nos 2 filles. Ils jouent de temps en temps aux quilles avec dans le rôle de la quille notre puce de 2 ans :lol: . Ils se font papouiller, elle leur envoie leurs jouets,...Notre femelle de 5 ans accepte d'être considérée comme un atelier de motricité (la puce se couche dessus et a même déjà essayé de l'escalader quand elle est couchée) tandis que le mâle (11 ans), pour les câlins, pour piquer les bouts de pain, il est là mais faut pas marcher sur ses plates bandes.
Pour ma première grossesse, tout le monde m'a dit "mais tu vas faire quoi de tes chiens ? tu peux pas les garder avec un bébé !". Euh :??: bah si !!!
Quand ma fille ainée est née, c'était notre mâle qui venait me chercher la nuit quand la puce pleurait...et si je bougeais pas assez vite il me collait sa truffe numide sur le visage :love: d'un air de dire elle a faim.
Mais même si on leur fait totalement confiance, on ne les laisse jamais seuls avec les filles (c'était la minute de morale du jour ;) )

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Bibounou

Message par Bibounou »

LOL Benji !

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Gérome

Message par Gérome »

La voiture de Benji pour le week-end :

77-1.jpg

:lol:

snorky

Message par snorky »

mdr!!!!

Smacks69 a écrit :
Gérome a écrit :

Nos 2 gros sont super gentils et très protecteurs avec nos 2 filles. Ils jouent de temps en temps aux quilles avec dans le rôle de la quille notre puce de 2 ans :lol: . Ils se font papouiller, elle leur envoie leurs jouets,...Notre femelle de 5 ans accepte d'être considérée comme un atelier de motricité (la puce se couche dessus et a même déjà essayé de l'escalader quand elle est couchée) tandis que le mâle (11 ans), pour les câlins, pour piquer les bouts de pain, il est là mais faut pas marcher sur ses plates bandes.
Pour ma première grossesse, tout le monde m'a dit "mais tu vas faire quoi de tes chiens ? tu peux pas les garder avec un bébé !". Euh :??: bah si !!!
Quand ma fille ainée est née, c'était notre mâle qui venait me chercher la nuit quand la puce pleurait...et si je bougeais pas assez vite il me collait sa truffe numide sur le visage :love: d'un air de dire elle a faim.
Mais même si on leur fait totalement confiance, on ne les laisse jamais seuls avec les filles (c'était la minute de morale du jour ;) )

yep moi ma sharpei est pareil toujours aupres des enfants des quelle le peut, elle les adore et quelle gardienne!!!! l'autre jour mes neuveux ont fais du cheval dessus... elle s'est régalé

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

SupraDolph

Message par SupraDolph »

Gérome a écrit :

Comment se porte votre wouaf wouaf avec les enfants voir bébés ?:

Le peu que j'en ai vu, il fait très attention avec les bébés, pas de mouvement brusque pas de coup de patte. Eventuellement un petit bisous de temps en temps et même si on lui a tiré les poils :lol:
Par contre dès que les petits bouts savent courir, il a envie de jouer avec donc il peut les effrayer (pour ceux non habitués aux chiens) à toujours les suivre...
Et dès qu'il sont assez grands la par contre il veut se faire câliner, et jouer avec. Il faut faire attention à ce qu'il ne les bousculent pas non plus car il a tendance à leur sauter dessus.

Bref pas grand chose à dire dessus, de toutes façons le samoyède est très (trop ?) sociable...

@Benji, excellent ton chien :lol:

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

nasp

Message par nasp »

La marraine avait un Samoyède quand j'étais tout petit...
Vers 4 ou 5 ans, je lui tirait les oreilles et les babines et je voulais lui monter dessus comme sur un cheval, il ne bronchait pas.
La fois où j'ai voulu rentrer dans sa niche après lui il m'a repousser du bout du museau sans être agressif mais très ferme (genre non ici c'est chez moi)...
Le jour où je lui ai présenté mon chaton (tout blanc) de 2 mois il tremblait comme une feuille morte (il a du avoir une rouste de la part d'un greffier).
J'étais le seul (avec sa maîtresse) à pouvoir le caresser pendant qu'il mangeait. Avec les autres il grognait et avec non jamais, mais c'était toujours nous deux qui lui donnaient à manger...

Il est mort à 17 ans en juin 76, toute la famille a été affectée par son trépas, tout le monde l'aimait bien le vieux toutou...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

C'est un bel age, 17ans, pour un chien de race... Costaud l'animal!

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

snorky

Message par snorky »

meli25

Message par meli25 »

va falloir agrandir la trappe après :D

en tout cas il est tout mimi :)

snorky

Message par snorky »

la video est de la semaine derniere.. il n'y passe plus... mdr trop vite grandi

Répondre