f1clc a écrit :Un Samoyède !
![]()
Quelques autres pour te faire baver alors
Encore Chiot
Vers 9 mois
nasp a écrit :J'aimerais me prendre un samoyède mais le jardin n'est pas tout a fait clos... Et la où il est clos il va falloir refaire la clôture pour qu'elle descende à 30 cm sous terre pour le dissuader de vouloir passer dessous... Le samoyède est très curieux et fouilleur... Mais à part cela c'est une tonne d'amour sur pattes... Et il faut de la poigne pour le cadrer quand il est tout jeune, sinon il devient le chef...
Le samo est très intelligent mais il est aussi très têtu. Effectivement, il veut devenir dominant, il est important de lui faire des exercices de temps en temps.
Là j'emménage dans une maison avec un terrain clôt (et non pas une maison close... j'vous vois venir ) le grillage n'est pas enterrer j'espère que ça va le faire. Le samoyède ADORE creuser. Si t'as des fleurs c'est mort aussi pour elles...
Benji a écrit :Ca n'est pas qu'avec les jeunes...
Mon chien a presque 10 ans, et était très propre. Puis on a déménagé, et maintenant, dès qu'il a l'occasion de pouvoir entrer dans mon bureau (un lieu normalement inaccessible pour lui), il pisse sur ma guitare...![]()
Je sais que je suis pas super-bon, mais quand même...
As-tu tenté le spray répulsif pour chien sur la guitare ? Je ne t'apprendrai rien mais les chiens adorent uriner au même endroit et surtout quand ils sentent une odeur....