toujours la durite qui vient du bouchon de remplissage d'huile
L durite qui vient du bouchon de remplissage d'huile
Bon voilà le topo, lors de notre rencontre guizmo et moi avons trouver louche ma baie moteur car il y a des durites qui partent ailleurs, comparer a sa baie moteur enfin voila les photos sa sera plus clair.
Je précise que j'ai un 192.
Merci de vos réponse ceci aidera peut-être pour mon brouttage à haut régime en 100 pour 100 SP98.
Pièces jointes
sont elles au bonnes emplacement ?
sont elles aussi au bon emplacement ?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
, Bah en tout cas, ça semble pas être d'origine, car normalement, c'est préformé, et là, c'est pas le cas ! Ca ressemble fort à de "l'adaptable" ton truc là ! Bon "réfléchissement" !
Bah oui tu sais il y a plein de mode qui roule en E85 et le moteur se porte bien regarde rotorworld lui a déjà parcouru 30000km avec sa 8 en full E85
Ce n'étais pas une critique loin de la, je faisais simplement référence au fait que (d'après ce que j'ai pu lire sur le forum) le PCM est capable de "s'adapter" à l'E85.
D'ailleurs je suis de très près tous les postes concernant ce carburant et la 8
Dernière modification par DoDo69 le 30 avr. 2012, 16:09 PM, modifié 1 fois.
Ta durite qui vient de ton bouchon de remplissage d huile est branché comme sur les facelift/r3 avec le nouveau moteur . Comme le mien donc .
Alors qu'il devrait se retrancher sur le raccord boite a air /papillon
Il est bizarre ton câblage en tout cas ....
Oui je sais car sur celle a guizmo (231) lui aussi sa durite va au manchon, mais peu-être que vu que ma 8 est une >2006 ils ont peut-être modifier le crircuit des durites ( pour éviter les remonter d'huile dans l'admission ??? vu que la durite va directement au moteur )
Si quelqu'un meut mettre une photo de sa baie moteur en 192 bien sur ce serai sympa histoire de comparer.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
C'est normal sur les 2006+, ca fait partie des petites modifications apporté par mazda au cours de la production...
D'ailleurs avec se système pas besoin d'OCT, l'admi est 100% clean, les vapeurs d'huile repartent directement au moteur et ne viennent pas en amont du papillon de gaz.
bah oui et non, du coup tu sais pas si c'est qui est à l'origine du broutage au 98, on ne peux que supposer que c'est l'adaptation du PCM au E85...
Oui je sais je suis le fouteur de m**** de l'histoire
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
bah oui et non, du coup tu sais pas si c'est qui est à l'origine du broutage au 98, on ne peux que supposer que c'est l'adaptation du PCM au E85...
Oui je sais je suis le fouteur de m**** de l'histoire
Bah non ce n'est pas a l'origine du brouttage vu que mes durites sont a la bonne place et que quand je mets de l'E85 dedans ben elle broutte pas
Et noveau combustion bah comment dire je brule très bien car au vu de l'endoscope le moteur a presque rien en calamine
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(