Salut à tous,
donc voila j'ai un petit souci, aujourd'hui j'ai changé mes bobines d'allumages, et en démontant la boite à aire pour avoir accès, et bien il un des petit coude en plastique, qui serve à mettre les durites, qui a cassé comme du verre. c'est celui qui est sur le dessus du tube entre la boite à aire et la vanne papillon.
Donc je me demandais si vous saviez où je peux trouver cette pièce ou bien comment es ce que ça s'appel pour que je puisse chercher sur le net.
Ensuite, j'ai un petit souci de ralenti, je pense que c'est une erreur lors du reset pcm que je referais demain, lorsque je passe au ralenti et bien je descend jusque 500 tours voire moin, environ deux a coups comme ça, ensuite bin elle se stabilise à 850 tours si elle n'a pas calé.
J'ai plutôt bien suivi la procédure de reset pcm je pense, bien à froid et tout, par contre juste avant de coupé le contact j'ai donné le petit coup d'accélérateur habituel, pour passer les 4000 tr au moment de couper, vous pensez que cela peut être la cause du problème ?
Pour information j'avais deux bobine HS, et les deux autre à 1.4 et 1.6 Kohm, d'ici la fin de la semaine je compte faire les bougies, mais déjà là j'ai senti un gros mieux, juste ce coude qui m’embête et qui cause un sifflement désagréable