bref revenont- en un peu au sujet.
Je me tate pas mal pour les rétros en carbone noir brilliant avec un dégradé de noir comme sur les photos de antalodrome c'est toujours 99€.
Enfin a-t-il toujours ouvert plutot?
bref revenont- en un peu au sujet.
Je me tate pas mal pour les rétros en carbone noir brilliant avec un dégradé de noir comme sur les photos de antalodrome c'est toujours 99€.
Enfin a-t-il toujours ouvert plutot?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Je déconnais pour les portes arrières ! par contre je ne savais pas qu'elles étaient en alu
sinon il y a le comparatif de poids fait par ludosteo dont parle Alex un peu plus haut
et les portes avant sont nettement plus lourdes (que celles arrières) le gain avec des portes carbone semble conséquent ...
mais ça doit pas être donné !
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Franck3340 a écrit :les portes avant sont nettement plus lourdes (que celles arrières) le gain avec des portes carbone semble conséquent ...mais ça doit pas être donné !
Et je répète qu'en cas de choc latéral, la déformation ne sera pas la même et que c'est tes côtes qui vont déguster...
Le carbone sur les éléments sensibles, faut que ce soit pas qu'esthétique et performance... sauf utilisation 110% circuit
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com