Bon plan ( NON en faite tres MAUVAIS PLAN ) pour toute pièce carbone. j'ai un artisan a coté de chez moi.
il recouvre ou crée des pieces en carbon.
Petit recap.
J'ai eu mes pieces.... 6 mois plus tard... horrible un boulot de chiote.
les pieces sont lisse comme une piste de super cross et pleine de défaut!!!!!
Faut-il encore qu'elle puisse se refixer toutes....
Bref une catastrophe.
C'est S'one composite a orange. a éviter a tout pris.
Dernière modification par antodladrome le 11 août 2012, 12:27 PM, modifié 1 fois.
De plus. mes pieces seront utilisée pour les moule donc pas besoin de demonter les votre a part si c'est du recouvrement.
ce projet est pour fin janvier a mi fevrier mais il faut faire assez vite quand meme.
attention il y a du delai pour la fabrication mais cela n'est pas un probleme pour vous car les piece c'est moi qui les fournis cependant sa l'est pour les recouvrement car il faut demonter les piece a recouvrir. je crois que c'est 15J environ.
je fait aussi cache batterie. fusible... recouvrement ou creation??? j'attend le tarif pour voir la difference entre les 2
De plus. mes pieces seront utilisée pour les moule donc pas besoin de demonter les votre a part si c'est du recouvrement.
ce projet est pour fin janvier a mi fevrier mais il faut faire assez vite quand meme.
attention il y a du delai pour la fabrication mais cela n'est pas un probleme pour vous car les piece c'est moi qui les fournis cependant sa l'est pour les recouvrement car il faut demonter les piece a recouvrir.....
a+
il va etre content c'est sur mais il va avoir beaucoup de taff.
je rappel que c'est ma voiture qui sert de (cobaye) et que ce sont mes pieces qui serviron de moule en gros profitez qu'il y ai des fou comme moi pour realiser vos projets
Salut, +8
Si y a pas mal de demandes sur les entourages de pots carbone, je serais également bien intéressé selon les tarifs proposés!
En tous les cas très bonne initiative de ta part
c'est noté je lui ai envoyé la photos et il voit la voiture demain je lui amene.
je vous tien au courant des que j'en sais plus. il propose aussi vernis mat ou brillant au choix de chacun