LE manuel y est, mais je me disais qu'il y a quelques petit "trucs" qui sont peut être pas dedans (comme le sujet que j'ai vu ou il parlait d'ajouter un peu d'huile 2 temps dans son plein d'essence )
J'ai en outre vu en cherchant quelques sujets équivalent de gens demandant "comment on entretient sa Rx8?" donc en faire un glossaire me semblait peut être utile, maintenant si tu me dis que le manuel d'utilisateur ( que j'ai pas encore lu, vu que j'ai pas encore la voiture ^^ ) est parfaitement clair et précis, il n'y en en effet peut être pas besoin de ça 
Merci, Alex, oai je parlerais d'un post du genre, ou les boulets dans mon genre pourraient du coups s'y retrouver sans refaire ce genre de post 
Rien qu'avec les liens ci-présent, on peut en faire un bon ^^
J'avais lu le sujet "CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT ESSAI ET ACHAT OCCASION RX8" pour rechercher la mienne
Mais c'est vrai qu'en appliquant moi même ce que je dois voir que les autres ont fait, ça devrait aller ^^
Si vous me mettez tout les liens du genre, j'peux éventuellement aider à la rédaction d'un tel topic.