Lave-phares pour Xénon - problème résolu !

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Syngi

Lave-phares pour Xénon - problème résolu !

Message par Syngi »

Je nage en plein rêve !!!! Image :hum: Image

...maintenant ce sont mes lave-phares qui me lâchent... Image

Ils ne répondent plus lorsque j'actionne les lave-glace et que j'ai les phares allumés... même si j'insiste lourdement sur la commande... j'ai fait le test plusieurs fois eeeeetttt rien... Vous avez une idée ?!? Est-c' déjà arrivé à qqun ?... *j'vous avoue que si qqun pouvait me répondre que c'est car le niveau de liquide lave-glace est trop bas, ça me consolerait un peu... Image *

En attendant, ça me fatigue tout ça... Va m'falloir qu'on me donne de bonnes explications du côté de Mazda... Va y avoir du sport !!!... c'est môa qui vouuuh l'dis, boudjîouhhh! Image

chvial

Re: Lave-phares pour Xénon - Défectueux !

Message par chvial »

Syngi a écrit :

Je nage en plein rêve !!!! Image :hum: Image

...maintenant ce sont mes lave-phares qui me lâchent... Image

Ils ne répondent plus lorsque j'actionne les lave-glace et que j'ai les phares allumés... même si j'insiste lourdement sur la commande... j'ai fait le test plusieurs fois eeeeetttt rien... Vous avez une idée ?!? Est-c' déjà arrivé à qqun ?... *j'vous avoue que si qqun pouvait me répondre que c'est car le niveau de liquide lave-glace est trop bas, ça me consolerait un peu... Image *

En attendant, ça me fatigue tout ça... Va m'falloir qu'on me donne de bonnes explications du côté de Mazda... Va y avoir du sport !!!... c'est môa qui vouuuh l'dis, boudjîouhhh! Image

que c'est car le niveau de liquide lave-glace est trop bas, ça me consolerait un peu...

Bin c'est probable!
Essayes d'en remettre!

Syngi

Message par Syngi »

ouais maiaiaiaiaiais... les lave-phare ne se lèvent même plus, c'est ça que je trouve bizarre... :??: :hum:

spawn

Message par spawn »

Ils ne se levent pas à chaque coup je crois

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

spawn a écrit :

Ils ne se levent pas à chaque coup je crois

Non :non: moi j`ai essayé mais seulement a la fin de 4 ou 5 coups :(

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

les laves phares ne fonctionnent que tous les 3-4 ou 5 coups (cf manuel) et ceux uniquement avec les xénons allumés.

le réservoir de lave glace pour les laves phares et les laves vitres est le même non ? si oui et que tu as de la flotte sur la vitre bah ça peut pas être le niveau sinon c'est ça :)

MISTER_PORTUGAL

dinbougre a écrit :

les laves phares ne fonctionnent que tous les 3-4 ou 5 coups (cf manuel) et ceux uniquement avec les xénons allumés.

Jai pas besoin de allumer les xénons :non: :non:
Je l
ai essayé avec mon carrossier quand il a enlevé le pc devant pour le peintre et pour enlever le logo ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

euh c'est pas normal :D

normalement c'est uniquement quand les xénons sont allumés, vous confirmez les autres ?

MISTER_PORTUGAL

dinbougre a écrit :

normalement c'est uniquement quand les xénons sont allumés, vous confirmez les autres ?

Tu ne crois pas :oups: :oups:
:drive: Je vais y aller a Paris pour te montrer :D :D :D

Echap RACING BEAT

spawn

Message par spawn »

dinbougre a écrit :

Je crois que tu as raison Dinb.

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

MISTER_PORTUGAL

spawn a écrit :
dinbougre a écrit :

Je crois que tu as raison Dinb.

Je vais attendre les reponses doutres :D pour savoir sil y a quelquun comme moi :D
Sinon je crois que j
ai une voiture différente :yeah: :yeah: :D

Echap RACING BEAT

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

euh je dirais pas différente, je dirais... qui déconne :D

ChrisRX

Message par ChrisRX »

Je confirme, les laves phares ne se déclenchent que tous les 5/6 coups AVEC les codes allumés.

A plus,

MISTER_PORTUGAL

dinbougre a écrit :

euh je dirais pas différente, je dirais... qui déconne :D

Maintenant sans rigoler :merci:
Cest mon carrossier qui a essayé avec moi et moi jai allumé les xénons mais il ma dit tout suit pour les éteindre parce que ça marche aussi :oh: :oh:
En en sortant de la voiture pour regarder,il avait raison :oh:
Mais cest aussi vrai quil faut faire beaucoup de coups ;)

Echap RACING BEAT

Mag

Message par Mag »

lave-glace uniquement qd les feux sont allumés. Maintenant si uniquement les feux de positions sont allumés, là je ne sais pas.
(comodo des feux tourné de 1 cran)

Faut savoir que les laves-phares sortent pas simple effet de pression hydrolique. Si ton niveau d'eau est trop bas, ben pt'être que c'est ça.

ma pauv' Syngi, t'as reçu une version beta de Rx-8 :(

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Merci messieurs pour tant de réponses...

Mais quant aux feux allumés ou pas, j'ai essayé dans tous les cas de figures et plus de 4 fois à chaque fois... donc... :(

@Mag... si c'que tu dis est vrai, j'vais faire l'appoint en liquide lave-glace demain et voir ce que ça donne... pourtant les lave-glace ne donnent aucun signe de faiblesse dononononc le niveau de liquide doit être pas mauvais.... :??:

enfin... j'essaie ça demain et je vous tiens au courant... cette voiture m'aura au moins appris à être patiente... :merci: :D

Luc

Message par Luc »

Moi je te conseille l'échange ave une 192cv, pas de lave-phares :D

Chris

Message par Chris »

Syngi a écrit :

Merci messieurs pour tant de réponses...

Mais quant aux feux allumés ou pas, j'ai essayé dans tous les cas de figures et plus de 4 fois à chaque fois... donc... :(

@Mag... si c'que tu dis est vrai, j'vais faire l'appoint en liquide lave-glace demain et voir ce que ça donne... pourtant les lave-glace ne donnent aucun signe de faiblesse dononononc le niveau de liquide doit être pas mauvais.... :??:

enfin... j'essaie ça demain et je vous tiens au courant... cette voiture m'aura au moins appris à être patiente... :merci: :D

quand le niveau et bas le système n'as pas assez de pression pour les faire sortir et en plus il y en à assez pour le pare brise d'où la raison que le témoin ne s'allume pas et oui c'est compliqué ces technologies :) :) :)

Chris

Message par Chris »

dinbougre a écrit :

pour moi oui seulement quand les xénon sont allumé ou si tu appuie sur pour allumé les grand phares là aussi

Valgoleyne

Message par Valgoleyne »

@syngi

Sinon, dans la doc, ils expliquent aussi qu'une double impulsion sur la commande de lave glace, permet de forcer les lave-phares...
Jamais testé, mais ils le disent.... alors je les crois ! ;)

Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol

Répondre