...maintenant ce sont mes lave-phares qui me lâchent...
Ils ne répondent plus lorsque j'actionne les lave-glace et que j'ai les phares allumés... même si j'insiste lourdement sur la commande... j'ai fait le test plusieurs fois eeeeetttt rien... Vous avez une idée ?!? Est-c' déjà arrivé à qqun ?... *j'vous avoue que si qqun pouvait me répondre que c'est car le niveau de liquide lave-glace est trop bas, ça me consolerait un peu... *
En attendant, ça me fatigue tout ça... Va m'falloir qu'on me donne de bonnes explications du côté de Mazda... Va y avoir du sport !!!... c'est môa qui vouuuh l'dis, boudjîouhhh!
...maintenant ce sont mes lave-phares qui me lâchent...
Ils ne répondent plus lorsque j'actionne les lave-glace et que j'ai les phares allumés... même si j'insiste lourdement sur la commande... j'ai fait le test plusieurs fois eeeeetttt rien... Vous avez une idée ?!? Est-c' déjà arrivé à qqun ?... *j'vous avoue que si qqun pouvait me répondre que c'est car le niveau de liquide lave-glace est trop bas, ça me consolerait un peu... *
En attendant, ça me fatigue tout ça... Va m'falloir qu'on me donne de bonnes explications du côté de Mazda... Va y avoir du sport !!!... c'est môa qui vouuuh l'dis, boudjîouhhh!
que c'est car le niveau de liquide lave-glace est trop bas, ça me consolerait un peu...
les laves phares ne fonctionnent que tous les 3-4 ou 5 coups (cf manuel) et ceux uniquement avec les xénons allumés.
le réservoir de lave glace pour les laves phares et les laves vitres est le même non ? si oui et que tu as de la flotte sur la vitre bah ça peut pas être le niveau sinon c'est ça
les laves phares ne fonctionnent que tous les 3-4 ou 5 coups (cf manuel) et ceux uniquement avec les xénons allumés.
Jai pas besoin de allumer les xénons :non: :non:
Je lai essayé avec mon carrossier quand il a enlevé le pc devant pour le peintre et pour enlever le logo
euh je dirais pas différente, je dirais... qui déconne
Maintenant sans rigoler
Cest mon carrossier qui a essayé avec moi et moi jai allumé les xénons mais il ma dit tout suit pour les éteindre parce que ça marche aussi
En en sortant de la voiture pour regarder,il avait raison
Mais cest aussi vrai quil faut faire beaucoup de coups
lave-glace uniquement qd les feux sont allumés. Maintenant si uniquement les feux de positions sont allumés, là je ne sais pas.
(comodo des feux tourné de 1 cran)
Faut savoir que les laves-phares sortent pas simple effet de pression hydrolique. Si ton niveau d'eau est trop bas, ben pt'être que c'est ça.
ma pauv' Syngi, t'as reçu une version beta de Rx-8
Mais quant aux feux allumés ou pas, j'ai essayé dans tous les cas de figures et plus de 4 fois à chaque fois... donc...
@Mag... si c'que tu dis est vrai, j'vais faire l'appoint en liquide lave-glace demain et voir ce que ça donne... pourtant les lave-glace ne donnent aucun signe de faiblesse dononononc le niveau de liquide doit être pas mauvais....
enfin... j'essaie ça demain et je vous tiens au courant... cette voiture m'aura au moins appris à être patiente...
Mais quant aux feux allumés ou pas, j'ai essayé dans tous les cas de figures et plus de 4 fois à chaque fois... donc...
@Mag... si c'que tu dis est vrai, j'vais faire l'appoint en liquide lave-glace demain et voir ce que ça donne... pourtant les lave-glace ne donnent aucun signe de faiblesse dononononc le niveau de liquide doit être pas mauvais....
enfin... j'essaie ça demain et je vous tiens au courant... cette voiture m'aura au moins appris à être patiente...
quand le niveau et bas le système n'as pas assez de pression pour les faire sortir et en plus il y en à assez pour le pare brise d'où la raison que le témoin ne s'allume pas et oui c'est compliqué ces technologies
Sinon, dans la doc, ils expliquent aussi qu'une double impulsion sur la commande de lave glace, permet de forcer les lave-phares...
Jamais testé, mais ils le disent.... alors je les crois !
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol