Jeux vidéos : Skyrim et autres RPG...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
MIvroum

Re: Jeux vidéos : Skyrim et autres RPG...

Message par MIvroum »

OMG Griffenoire!
Les plus belles ruines dwemer que j'ai jamais visité!

Par contre ce qu'on y trouve c'est mou... je vais mettre une armure légère si ça continue pour avoir un peu mal.

Et la saloperie de racine cramoisie, elle sert vraiment à quelque chose si on en a 30, même sans l'alchimie?

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

docapash

Message par docapash »

Vas y en slip !
Sinon tu vas trouver ça trop facile :D
:D :D :D
Suis déjà dehors :bye:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu peux monter la difficulté aussi dans le menu, attention parce que le cinquième et dernier mode est destiné aux fans de l'optimisation de personnage, le moindre combat est très violent, si un dragon vous attrape une fois au corps à corps c'est terminé il vous bouffe desuite, à partir de la moitié de votre jauge de vie vous pouvez déjà vous prendre une fatality et vous faire carrément décapiter à n'importe quel moment si l'ennemi est un bourrin à la 2H et les nuke des mages adverses font vraiment très mal, c'est le plus réaliste et on ressent bien la pression surtout si on tente de faire chaque donjon en une fois sans jamais sauvegarder, le quatrième est généralement celui qui procure l'expérience de jeu la plus équilibrée, le mode normal est plutôt facile en réalité.

Et griffenoire, c'est clairement à tomber ! :fou: L'arrivée dans le bosquet du Primarbor m'a bien bluffé aussi, mais il y a plein de moments comme ça dans le jeu où tu t'arrêtes de marcher et où tu fais jouer la vue avec la souris en mode panoramique tellement c'est beau.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Alex31

Message par Alex31 »

bon, juste pour le délire, avec quelques p'tits mods ...

Attention, je clic UNIQUEMENT si j'ai au moins 16 ans
et après cette baignade avec Lydia, je suis rentré dans ma 2eme maison, mais mon amante (Iona) m'attendait, ce qui n'a pas plus à ma femme

Du coup, ça motive un peu pour tuer (ou vol à la tire) !
La qualité est volontairement dégradée pour le poids du collage (on serait à 150Mo si je garde la qualité stock ^^)

Sinon, mon mage est aujourd'hui 19, spé Destruction / Soin ^^ Mais j'ai juste l'impression que je vais tout finir au lvl30...
La carte est quasiment toute découverte, j'ai attaqué les sécondaires.. mais pour Nosfé : c'est pas le lvl qui influe tellement, c'est les skill

Bon, j'y retourne ^^ Bizzzzz

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

docapash

Message par docapash »

Vache les gars 3 jours sans commentaires :??:
Vous êtes tellement dedans que vous avez plus le temps de poster !
:oh: :oh:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

Tsar

Message par Tsar »

Alex31 a écrit :

bon, juste pour le délire, avec quelques p'tits mods ...

et après cette baignade avec Lydia, je suis rentré dans ma 2eme maison, mais mon amante (Iona) m'attendait, ce qui n'a pas plus à ma femme

Du coup, ça motive un peu pour tuer (ou vol à la tire) !
La qualité est volontairement dégradée pour le poids du collage (on serait à 150Mo si je garde la qualité stock ^^)

Sinon, mon mage est aujourd'hui 19, spé Destruction / Soin ^^ Mais j'ai juste l'impression que je vais tout finir au lvl30...
La carte est quasiment toute découverte, j'ai attaqué les sécondaires.. mais pour Nosfé : c'est pas le lvl qui influe tellement, c'est les skill

Bon, j'y retourne ^^ Bizzzzz

put1 mais pourquoi j'ai buté Lydia par inadvertance moi :lol: .

Bibounou

Message par Bibounou »

On a une annonce sur PC d'un possible mod non officiel incluant arènes Player vs Player et mode co-op, entre autres... Je retiens mon souffle, n'osant trop y croire... On verra en 2012, avec la sortie de l'éditeur complet pour les modeurs, y'a déjà eu moult effets d'annonces avec Oblivion, pas toujours suivis de faits, ou mal fagotés...

Le mec a fait pas mal de taf déjà en tout cas, et c'est de l'ordre d'une update par jour :

www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1601

Je vous recommande de ne pas l'installer pour le moment si vous jouez sur PC, autant attendre que la version soit davantage avancée avec l'éditeur et que la stabilité soit davantage assurée sur le jeu de façon générale. Mais gardez-le à l'oeil. ;)

Tsar

Message par Tsar »

Et merde pour un peu j'allais oublier d'aller me coucher là :zzz:

Trop bon ce jeu, ça me rappel mes parties de jeux de rôle L'Oeil Noir avec des potes autour d'une table tout un week end, dans une baraque volets fermés, c'était génial, j'avais Pendragon aussi pour ceux qui connaissent :cool: .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Alors il est génial toussa toussa, mais... visuellement, il y a quand même certaine chose qui commencent de me sortir par les trous de nez, genre voir toujours et encore les mêmes grottes... Les décors sont splendides, mais un peu rébarbatif (roche, neige, gazon).
Pis la y commence d'y avoir le petit côté "j'me sens invincible" à vouloir attaquer du dragon tousseul au lvl 26, assez sympa (mais ça ne passe pas :10/10: )

Image[/url]

Alex31

Message par Alex31 »

pour le point des décors : c'est souvent comme ça ...

Pour le point invincible : passe en mode "difficile" ^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Nan WOW c'était super warié (vu que c'est ma seule "référence" dans ce genre de jeu) :D :bye:
...j'ai dit "commence", j'mets fait encore souvent latter comme un amateur que je suis face à certains boss.

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu joues au cinquième jeu d'une série historique des RPG, à chaque épisode tu explores l'une des 8 région d'un continent, "Tamriel", ici c'est Bordeciel, ou Skyrim en VO, la Terre des Nordiques, on a eu notre lot de zones verdoyantes et boisées avec Oblivion, terres dévastées, arides et brulées avec Morrowind, c'est le concept de la série qui veut cela, on s'en sort plutôt bien avec Skyrim je trouve, il est quand même plutôt varié, je m'attendais à bien plus enneigé personnellement, et les fans ne voulaient pas autre chose.

Mais maintenant que le jeu est passé essentiellement console comme support premier pour sa création et son concept... Je ne sais pas ce qu'il en sera dans l'avenir, en tout cas cela promet un blocage technique ( comme c'est déjà le cas avec Skyrim, il est loin d'être aussi beau qu'il le serait développé uniquement pour les PC, hé oui, tu imagines ? Rien que DX9 au lieu de DX11... :fou: ) et des problèmes de game play bâtard comme c'est déjà le cas avec ce cinquième opus, la grande facilité du mode "normal" en étant une ( "il ne faut pas que les joueurs consoles soient bloqués dans un jeu, JAMAIS OK ??? Ils faut pas qu'ils se rendent compte qu'ils sont nuls, sinon ils se dégoutent, non il faut qu'ils roxxent les doigts dans le nez" a dit monsieur Sony et monsieur Microttesoft ), l'interface bancale et crétine par essence une autre.

En contre-partie, on a eu moins de bugs par rapport aux opus précédents, voilà pour les plus, les moins de cette transition, on les connaît déjà. Mais oui, cette sensation de facilité, elle est dû uniquement à cela, il faut passer le jeu dans des modes plus difficiles, un bon joueur sur PC a tôt fait de passer en extrême, mais comme je dis, c'est vraiment l'horreur ce mode pour les gars qui savent pas optimiser un personnage assez vite dans le jeu, totalement injouable dans ce cas, le mode difficile fera l'affaire. :salut:

damian

Message par damian »

bon écoutez.

je n'ai jamais joué a des RPG de ma vie, je suis quelqu'un qui n'aime pas attendre et j'aime être libre dans les jeux auquel je joue.
Ce jeux est magnifique j'aimerai me promener librement dans les divers paysage qu'offre le jeux sans forcement suivre l'histoire. Graphiquement c'est une tuerie.
J'ai peur de m'ennuyer avec ce gameplay un peu mou...

question.
Est-ce que ce jeux est fait pour moi ?

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

evilspoon

Message par evilspoon »

Ouai, pour quelques heures :D

Sinon, non :D

Alex31

Message par Alex31 »

evilspoon a écrit :

De toute façon, tout amusement est éphémère ;)

oli40000

Message par oli40000 »

non ! la dame de pique, le solitaire, et le démineur sont éternels :love: :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

Alex31 a écrit :
evilspoon a écrit :

De toute façon, tout amusement est éphémère ;)

vu ce cherche damian, il va y jouer 3h :D
Le temps de faire, ouaaa, c'est beau mais on se fait chier à buter du loup et du crabe de vase.

Vaut mieux un Saint Row: the third, qu'un skyrim à mon avis ;)

Annihi

Message par Annihi »

Sa n'a rien a voir skyrim et saint row.
Deux philosophies différentes.
Après tu peut acheter skyrim, y jouer pendant 2 semaines, le mettre de côté et y rejouer dans 1 mois :D
Elle est pas belle la vie :cool:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est ce que je fais, c'est comme ça qu'on joue à un RPG de toute manière, une fois par semaine, avec le son à fond dans les oreilles, en mode archi difficile/no sauvegarde et dans le noir !

Après, faut aimer le genre, mais quelqu'un qui a un pc et aime un minimum la catégorie se doit se l'avoir, c'est un mastodonte des JV modernes quand même, pour le game play, faut voir, je sais pas trop qu'en dire, l'IA est excellente en donjon, moyenne en zones ouvertes, et nullissime lorsqu'il s'agit en particulier d'un mammouth ou d'un géant, le gros soucis c'est de ne pas pouvoir faire un combat en continu et toujours être obligé de passer par l'IA en bois qui stope le jeu " parce que consoles deux boutons+croix sans diagonales gniagniagnia :'( Faites chier avec vos crottes de salon à deux boutons qui agonisent juste avec du 720p en fait les gars :p "

Je vais voir si je peux faire une petite vidéo d'un donjon, ou un beau combat, mais je sais pas trop comment gérer les détails graphiques pour que ça reste sympa à regarder, FRAPS me pompe 50% des IPS quand j'enregistre en mode d'origine, et j'ai pas trop envie de booster les fréquences CPU/GPU en ce moment. :??: Ca reste assez nerveux, tant que tu ne dois pas passer par l'interface, là c'est le drame niveau immersion, merci les consoooooooles.

Répondre