ma 8 ne demarre plus

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
david62640

Re: ma 8 ne demarre plus

Message par david62640 »

nico62620 a écrit :

ma 8 a redemarré merci a vous pours vos conseil et merci a david du forum pour son chargeur donc je pense quand meme changer ma batterie dans les semaines qui suivent en prevention encore merci a vous :svp:

De rien Nico :10/10: ;)

david62640

Message par david62640 »

Nico , le faite d'avoir déchargé ta batterie ne veut pas dire qu'elle est forcement flingué :non: , si ta voiture dors dehors c'est vrai que le probléme peut se représenter en hiver si elle s'est afaiblis un peu... moi j'ai déja eu ce soucis aussi sur d'autres véhicules et des fois en rechargeant c'est repartis pour 1 ans... donc vu le prix d'une bonne batterie (proche de 100€) ça laisse parfois à réfléchir sur un changement inutile ... a bientot copain :salut:
Sinon il existe des testeurs de batterie qui te permette de connaitre encore leur efficacité ... la plupart des garages le font gratos.... (j'en connais si tu veux :siffler: )

nico62620

Message par nico62620 »

ah interessant David on en parlera samedi 10 quand je passerais te ramener ton chargeur ;) :)

Répondre