Merci a tous , la procédure de dénoyade a marché a merveille , j'ai retrouvé les sourire car ma 8 a démarrer , ouf plus de peur que de mal , merci a tous
Démarre plus apres changement du cata
- david62640
Re: Démarre plus apres changement du cata
- david62640
Pas mécontent du résultat final je viens d'aller rouler , j'ai enfin un beau bruit , cata vidé + catback toyosport c'est nikel comme combinaison sauf que je viens d'avoir eu l'impression d'avoir perdu un peu de péche par rapport à ce week end quand j'étais en décata ou cata sport , je ne sais pas trop ce que c'est , chose sur c'est que ce n'est pas un tube afrique
Un cata vidé niveau perf' faut oublier .
Bizarre quand même ta noyade de dire que c'est juste le fait de soulever la voiture
J'ai toujours fait comme cela et je n'ai jamais eut de souci
- benybendebou
Il ose pas le dire, mais il a monté la voiture à 90° ...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
- david62640
lol kan meme pas a 90° mais comme quoi que cela est possible car apres la procédure elle a démarré sans soucis
, donc cela était bien une noyade ... parcontre la ou je suis content c'est que le voyant orange ne s'allume plus donc
plus de mode dégradé enfin pour l'instant ... je viens de rouler presque 2 h avec quelques poussages intensifs et toujours pas de voyant
.... ha si j'oublié toujours ce voyant rouge a la con pour le vasque d'expension du liquide de refroidissement qui lui n'a pas disparu
, normal quand l'on sait de ou ça vient
- david62640
Déja 500 km parcouru depuis... et toujours pas de voyant moteur d'allumer en plus j'adore le bruit donc je ne regrette pas d'avoir vidé mon cata ...
david62640 a écrit :Merci a tous , la procédure de dénoyade a marché a merveille , j'ai retrouvé les sourire car ma 8 a démarrer , ouf plus de peur que de mal , merci a tous
mais c'est quoi la procédure ...