bon je vais te donner la réponse:
soit ton embrayage est mort, soit ta purge est mal faite.
faut pas oublier que le liquide de freins, ET d'embrayage sort du même et seul bocal..
donc fait refaire une purge intégrale (embrayage et FREINAGE complet)
et tu nous tient au courant.
si ça le fait encore, ton embrayage est mort.
une dernière chose, vous n'en avez pas marre de nous posez toujours la même question sur l'embrayage.
les gars ce forum n'est pas une hot line pour handicapé (je respecte en disant ça les personnes a mobilité réduite) ...
alors soit tu est une personne qui comprend le message, va te présenter, expliquer simplement ton problème dans la bonne section, et fait partager a notre communauté, soit tu n'a rien comprit, tu va soit me répondre que faut pas s’énerver et que tu n'avait pas lu.
(sérieux il se passe pas une semaine sans que quelqu'un est un problème avec son embrayage)
et c'est pas grave bon con je crée un autre post...
les gars ok, mais un post c'est pas comme quand tu va au chiot, t'a pas besoin de tirer la chasse après, ce n'est pas sale, tu peut très bien poser ta question a la suite, on est pas imbécile , nous pouvons tout aussi bien y répondre.
remarque comme entrée fracassante tu ne peut pas faire pire.
donc au moins est l'obligeance de répondre a ce post, gentiment avec courtoisie et surtout donne nous les réponses a ton problème que ça puisse faire avancer le shimmmiliblick...( a la coluche)
a au fait bienvenue...