sifflement

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

leo tu parles du chat de tes voisins :D enfin c'est aussi un peu le tiens maintenant :D :D

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

raspoutine a écrit :
Mad Max a écrit :

...Un produit ?? genre phéromone de chat ??

Pas con du tout!

J'en ai à la maison, un spray que le véto m'avait vendu pour mes chats.

Mais je ne sais pas si je vais gicler ça sur ma voiture, sinon, tous les chats du quartier risquent de venir sur le capot :D :D :lol:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

f1clc

Message par f1clc »

Pascalito a écrit :

J'en ai à la maison, un spray que le véto m'avait vendu pour mes chats.

Mais je ne sais pas si je vais gicler ça sur ma voiture, sinon, tous les chats du quartier risquent de venir sur le capot :D :D :lol:

Image

:lol:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

rotaryengine a écrit :

leo tu parles du chat de tes voisins :D enfin c'est aussi un peu le tiens maintenant :D :D

Ou un des ses prétendants à cette demoiselle!!! ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Mad Max

Message par Mad Max »

raspoutine a écrit :
Mad Max a écrit :

...Un produit ?? genre phéromone de chat ??

Pas con du tout!

-Merci ! ! De memoire ce produit s'appelle Feliway... (Maintenant vue ma memoire...) c'est un spray, une bombe, un aerosol, utilisé entre autre contre le mal des transports pour les chats ou (curieux) pour les empecher de se faire les griffes sur le canapé, maintenant c'est pas tout a fait inodore, mais si ça sent fort on peut pas vraiment dire que ça pue.

Pour mon probleme : Hier soir j'avais le diagnostique, ce matin recupere voiture, à la caisse apparement rien à payer ....(glop!) Arrivé à mon box toujours le mme sifflement .... (pas glop!) Que dois je faire ...?

Attendre la revision et leur re signalé le probleme ?
OU ALORS
Sans plus attendre les rappeller ??? Je precise que c'est une concession exemplaire.
Le sifflement est rigoureusement le mm, non pas que je doute qu'ils aient fait quoi que ce soit, mais en fait je pencherais plutot pour une autre durite gnappée.

OFF TOPIC : Enfin reçu le CatBack Hymee et les grilles, j'ai pas tout deballé mais quelle belle piece ! Par contre sur le transport et le conditionnement ups, le carton a été ouvert (un trou de la taille d'une grosse main) il ne manquait rien, par contre sur un coin le carton a morflé et l'angle de la plus grande des grilles a été tordu, pas grave je crois tout a fait redressable et "arrangeable", neenmoins pour info & pour Rasp je crois que tu peux gueuler un coup chez UPS. Reste pour moi à joindre GANA pour aller le faire dans sa conce, 1erement parcequ'ils sont les moins cher, 2emement parcequils l'ont deja fait et tres bien, sans se planter (cf magnifique photo sur topic relatif). Pas envie d'avoir les pots qui traine par terre moi .... :p et le prix : on m'a quand mm proposé la mm pose pour le double du prix ... d'ailleurs daans la notice il est question de 40 USdollars ou 40 pounds on est toujours loin des 120 euros au lieu de 70 chez Gana ....FIN DU OFF TOPIC

A+ et merki à tous :salut:

blablabla [img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum01.gif[/img]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Rappelle-les quand même.

Pour le Hymee, je te réponds sur le thread approprié. ;)

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

inflames68

Re: sifflement

Message par inflames68 »

Bonjour à tous, je me permet de raviver ce sujet, pour vous faire part de mon souci. Il s'agit aussi d'un sifflement à chaque accélération, comme un sifflement de courroie, j'ai regardé celle de l'alternateur mais elle est encore nickel! Si quelqu'un aurait une idée?

Répondre