Oui je vous entendais plié (surtout Bibou), mais ne pouvant participé sans micro (en mode nosfé) et sans avoir entendu la blague je me suis concentré jusque dans le dernier tour où la j'ai pris des marges énormes a chaque freinages pour assuré la victoire malgré un Tsar qui tentait de revenir.
Pour l'explication de la vitesse, c'est que je n'avais pas mis le turbo haut régime. Je préférais garder une caisse controlable donc j'avais surement 30cv de moins (mini)
Disons que ce qui m'a saoulé, c'est que vous aimez prendre des caisses pas toujours facile d'origine (787b) et rajouté de la difficulté en mettant un turbo haut régime, de la pluie variable, etc ... au final, on conduit la caisse sur des oeufs dans tout les virages, ne pouvant même pas ouvrir de moitié l'accélérateur sous peine de partir à la faute.
Cette partie là ma fait chier, donc après m'être pris le mur, j'ai fait un rage-quit.
Sinon, mis à part la fin, j'ai bien aimé.
Apparement, les représentant de Sony on lachés pendant une interview :
this is the first of many batches of new content that will be available, so people need to keep their ears to the ground as there will be more stuff coming, as well as the current upgrade.
Donc probablement d'autres DLC en approche.
Pour rappel, il y a de cela plusieurs mois, des petits malin avait retrouvé sur le serveur web de GT5 les logos de plusieurs des pistes de GT4 non incluses.
D'autres part, après la sortie de GT5, un article posté par l'un des pilotes RedBull sur leur site officiel expliquant comment négocier Pikes Peak (qui n'avait jamais été revu depuis GT2).
Bien évidement, tout ça avait disparu une fois que le buzz était revenu aux oreilles de Sony.