GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Tsar

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Tsar »

j'ai testé en 192 ch : 3.01.772, tout stock Nosfé, sans toucher aux pneus rien.

mais bon ça rame en ligne droite je perds 10 bons km/h, je reviens en 246 ch.

j'ai créé un salon libre pour toute la journée même si je serai pas là souvent, Rx8france ;).

Dernière modification par Tsar le 19 oct. 2011, 12:53 PM, modifié 2 fois.
Nosferatu

Message par Nosferatu »

Tsar a écrit :

j'ai testé en 192 ch mais bon ça rame en ligne droite je perds 10 bons km/h

Bordel il est drôlement réaliste en finalité ce jeu :D

Ouaip bon sinon moi je me ferai une MX aux PP d'une 8 pour rouler... :siffler:

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

2.58.148 :salut: , en haut du raidillon à 170 c'est mieux :D .

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pas sur que t'attaque aussi fort dans la réalité aussi n__n

Tsar

Message par Tsar »

c'est clair, on peut arriver plus haut que 170 dans le jeu là :lol: .

j'ai test avec la Rx7 FD TC c'est très sympa :love: .

Schumi77

Message par Schumi77 »

t'as vu elle claque, aussi bien au niveau sonore qu'au niveau visuelle.
La maniabilité est très sympa, et même en pneu course durs (traction control désactivé) il faut être délicat avec l'accelération.
Mais surtout la perte de grip de l'arrière dans les freinages appuyé est vraiment sympa a sentir venir.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Petite communication de Kazunori suite aux différentes polémiques :

Impossible d'utiliser les DLC sur les plusieurs comptes de la console
Regarding the DLC usage for multiple accounts, We’re planning an another update for GT5 in December. In that update users who purchased cars and tracks from the DLC already can receive a free “family upgrade” in the PS Store, which will let all users in the same PS console use the DLC.
Traduction : Une mise à jour corrigera ça en décembre.

Impossible d'utiliser les DLC acheter sur le store d'une zone (ex : store européen) avec le jeu d'une autre zone (ex : US ou Jap)
though we looked into this, unfortunately there’s no solution for crossing multiple regions. I’m sorry, but we have to ask you to match the region of your disc and your PSN account setting.
Traduction : fuck you!

Impossible d'avoir plusieurs exemplaires des véhicules du DLC
People who bought the DLC cars will have those cars added to the dealers in the December update. After this December update you can purchase a second car and so on from the dealer.
Traduction : Avec la mise à jour de Décembre, les caisses du DLC se retrouveront chez les concessionnaires afin de pouvoir en acheté plusieurs exemplaires (seul le premier exemplaire est donné sous forme de coupon).

Un petit message pour finir :
Next, don’t get your hopes up too high, but PDI is also readying a X-mas present for those who’ve already bought multiple DLCs.
Un cadeau de Noël est prévu.

Bibounou

Message par Bibounou »

Tsar a écrit :

2.59.510, sans couper les vibreurs, en haut du raidillon à 167 km/h :salut: .

à mon avis Bibounou nous fait ça en 2.56 :D .

la version Jap sort 245 ch ouais, m'enfin bon vu le veau que c'est ça change pas grand chose :lol: , tiens je vais m'amuser à descendre la puissance à 192ch pour voir :D .

J'ai fait 2,57,1 en conforts tendres, mais j'avais mis que 212 CV, pour faire "réaliste" par rapport à ce que sort généralement une 231 stock. :??:

Sinon : les peintures du DLC, vous pouvez les mettre à la poubelle direct pour la plupart, c'est vraiment infect, du pur "kikoo" comme on disait sur les MMO à l'époque. Y'en a qui effacent carrément les galbes de la voiture, les Gris notamment.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Schumi77

Message par Schumi77 »

2'57"254 pour moi avec la RX8 full stock (sauf les jantes ^__^)

Bizarrement j'ai l'impression de faire plus facilement des temps en mode entrainement qu'en testant sur mon salon (même seul).

EDIT : finalement, 2'55'1 et ya quelques erreurs à corriger n__n

Tsar

Message par Tsar »

2.55 ??? y a du level en une journée !

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

A voir comment les temps chutent, je vais taper les 2.40 avec une Elise moi :D

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Schumi77

Message par Schumi77 »

Tsar a écrit :

2.55 ??? y a du level en une journée !

Expliqué par deux choses :
D'une je gère mal la pression dans "la meute", et ai généralement de meilleur résultat en Time-attack.
De 2, j'étais full stock (et non préparé coté châssis), alors que quand on a jouer online, on avait limité a 98% un peu près pour que tout le monde soit au mem niveau.

En baissant la caisse, avec suspension un poil plus dures, et un peu de carrossage, ya moyen de beaucoup gagné dans l'eau rouge (et du coup dans la ligne droite qui suit), ainsi que dans blanchimont qui sont près de passer a fond en full stock.

J'ai fait le temps en mode entrainement, donc j'ai le fantôme dispo que je peux envoyer par mail pour ceux qui veulent s'en servir de base. Mais comme je l'ai dis, ya plusieurs petites fautes qui au total permettrait sûrement de gagner encore 1 seconde.

Bibounou

Message par Bibounou »

En entraînement t'es plus rapide qu'en online ! ;)

Schumi77

Message par Schumi77 »

Aller hop, je passe dans les 2'54" n__n (en encore quelques petites erreurs mais déjà beaucoup moins)

Bibounou

Message par Bibounou »

Hùù, faut que tu me montres ça en ligne, parce que je vois pas trop comment c'est possible avec 230 cv et confort tendres !

Tu as fait des réglages ?

Schumi77

Message par Schumi77 »

Attention, je suis pas en 230, je dois être plus proche des 250 a mon avis puisque comme je l'ai dis je suis en full stock sans limitation de puissance comme on l'avait fait pour la course (on avait pas limité pendant qu'on s'entrainait par contre).
Pour le 2'54" j'ai touché à la suspension. J'ai pas noté une grande différence, mais comme c'est pas pire j'ai laissé ce que j'avais mis en premier essai.
le 2'55"1 est fait sans rien touché.

On peut essayer de se faire ça ce soir si tu veux.

Sinon, voici pour ceux qui souhaite une base de travail le fichier de replay/fantôme à décompresser à la racine d'une clé USB, branché à la console et copier depuis le menu des sauvegardes PS3 (dans le XMB)
http://schumi.77.free.fr/gt5/fantome_rx ... humi77.zip

Et enfin, 2 petits screens fait hier soir :
Image Image

Tsar

Message par Tsar »

Rhoo le kiffe ce soir en 787b sous la flotte, ça m'a décollé le cerveau :love: .

Sinon désolé pour le fou rire avec Brice hein Schumi :D , mais t'ayant perdu au micro au moment bizarrement où ta Rx7 RE se trainait en ligne droite, et Brice d'un coup qui sort "Rx7 192ch" et pars en éclats de rire à perdre le contrôle de sa caisse, ça en était trop pour mon petit coeur :lol: .

Vive le Online avec un micro :fou: :lol:

Bibounou

Message par Bibounou »

Ouais, désolé, c'est quand j'ai prononcé rx7 192 ça m'a paru tellement con que j'ai imaginé mazda en train de proposer une version 192 à la vente, et ça m'a paru ecore plus débile, d'où la bare de rire totalement incontrolée en voyant la RE Amemiya qui se traînait en lignes droites. Enfin bon, vous pouvez pas comprendre raconté comme ça, mais j'en ai pleuré devant l'écran pendant 5 minutes, je pouvais même plus ouvrir les yeux à un moment tellement j'avais mal au ventre, c'est pour ça que je suis parti m'écraser dans le rail à 180 tout droit, je voyais même plus ce que je faisais. :D :bye:

RonanRC96

Message par RonanRC96 »

Vous avez l'air de bien vous éclater.
Va falloir que je m'achete une oreillette pour participer à vos conneries......

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

Schumi77

Message par Schumi77 »

Oui je vous entendais plié (surtout Bibou), mais ne pouvant participé sans micro (en mode nosfé) et sans avoir entendu la blague je me suis concentré jusque dans le dernier tour où la j'ai pris des marges énormes a chaque freinages pour assuré la victoire malgré un Tsar qui tentait de revenir.
Pour l'explication de la vitesse, c'est que je n'avais pas mis le turbo haut régime. Je préférais garder une caisse controlable donc j'avais surement 30cv de moins (mini)

Disons que ce qui m'a saoulé, c'est que vous aimez prendre des caisses pas toujours facile d'origine (787b) et rajouté de la difficulté en mettant un turbo haut régime, de la pluie variable, etc ... au final, on conduit la caisse sur des oeufs dans tout les virages, ne pouvant même pas ouvrir de moitié l'accélérateur sous peine de partir à la faute.
Cette partie là ma fait chier, donc après m'être pris le mur, j'ai fait un rage-quit.

Sinon, mis à part la fin, j'ai bien aimé.

Apparement, les représentant de Sony on lachés pendant une interview :

this is the first of many batches of new content that will be available, so people need to keep their ears to the ground as there will be more stuff coming, as well as the current upgrade.

Donc probablement d'autres DLC en approche.

Pour rappel, il y a de cela plusieurs mois, des petits malin avait retrouvé sur le serveur web de GT5 les logos de plusieurs des pistes de GT4 non incluses.
D'autres part, après la sortie de GT5, un article posté par l'un des pilotes RedBull sur leur site officiel expliquant comment négocier Pikes Peak (qui n'avait jamais été revu depuis GT2).
Bien évidement, tout ça avait disparu une fois que le buzz était revenu aux oreilles de Sony.

Répondre