Tiens, tant que j'y suis, un petit récapitulatif des modifs :
Chassis :
- Durites de freins APP
- Liquide motul rbf 600
- Plaquettes Hawk HP+
- Combinés filetés Tein Mono flex
- Barres anti-roulis Racing beat
- Pneus Toyo r888 225 40 18 + jantes oz alleggerita HLT 18x8 "trottoirs design"
Moteurs/périphériques/divers :
- Modifications internes des conduits/ports @ Rotary R ( "20 heures de boulot" )
- Boîte à air Revi Racing Beat + Ram air Racing Beat
- Ligne changée : collecteur Knights Sports/décata Exotic speed/catback "Tsarpowa"
- Poulie Agency Power
- Embrayage Exedy Stage 2 "ceramettalic" ( = gring-gring en français dans le texte ) + volant moteur Exedy + huile de boîte gear 300 + Axiaflow Short Shifter
- Reprog : "Charcuterie corse Racing Team" V16
- Allumage complet MSD + support/pare-chaleur "Charcuterie corse Racing ignition Systems" !
Pas tant de trucs que cela en somme rapporté à d'autres voitures, ce qui manque pour sortir une vraie bête c'est une suralimentation on le sait bien, j'attends de voir comment ça se passe pour notre gourou corse de ce côté là et je prendrai ma décision niveau choix de matériel pour fin 2012 quand je la déposerai à nouveau si tout va bien ( et que je l'ai encore :S )
Prochains trucs d'ici deux/trois semaines, ben la plupart est déjà en stock :
- Pose du pont 4.777 "parce que là c'est pas possible comme ça"
- Pose du décata BHR en remplacement de l'exotic speed qui est officiellement HS
- Achat et pose d'un catback racing beat en remplacement de l'XS power
- Allègement possible, MAIS... Je voudrais pas non plus en faire une voiture invivable, donc j'hésite beaucoup, j'apprécie aussi beaucoup le confort de la bestiole et n'ayant pas d'autre voiture, j'ai pas envie de rouler tous les jours en LMP1. :S
Ensuite pour 2012 :
- Achat/pose de disques de freins Auto Exe " passqu y sont gris é rouje comme la voiture et cé jantes lol", peut-être que je testerai leurs plaquettes correspondantes à l'occasion.
... Et puis c'est tout, terminé.
Enfin peut-être un rebuild courant 2012 quoi, mais guère plus !