Je ressors un peu ce sujet là vu qu'il y a pas mal de possesseurs de la dernière Freebox V6 et des bons en "informatique/Réseau" . Je copie colle le message que j'ai laissé sur le forum Free. J'ai aussi essayer d'avoir l'assistance par téléphone mais impossible.... :
J'ai dans l'appartement 3 ordinateurs : 1 PC fixe par CPL (aucun problème à signaler) et 2 Portables (1 Mac pro et 1 notebook sous Windows 7)
J'ai mis un MDP pour protéger mon réseau de type WPA-PSK, le souci c'est que mes 2 portables n'arrivent pas à se connecter alors que je rentre le bon mot de passe (!!!) Les 2 ordinateurs trouvent très bien le nom du réseau mais au moment de se connecter, le Mac pro me dit "Erreur de mot de passe" tandis que le wifi du notebook plante et n'arrive pas à se connecter (Je suppose pour les mêmes raisons, problème de MDP)
J'ai tenté une restauration par défaut de la box (SSID et MDP), et les ordinateurs se sont reconnectés en Wifi sans pb. Et là rebelote, ils ne veulent plus se connecter ce matin (A chaque fois ça arrive le vendredi depuis 2 semaines !!)
Par contre ça marche très bien sur mon PC en CPL, très bon débit, pas de perte de connexion avec paramètres d'origine...
Je vous envoie une copie écran de mes paramètres Wifi si ça peut vous aider...
Merci d'avance !
Si vous avez une petite idée ou si quelqu'un a déjà eu ce problème...