Alors juste pour vous compter ma merveilleuse aventure avec ce fournisseur-voleur internet 
L'année dernière je m'abonne chez eux pour mon petit studio Lillois, très bien tout se passe hyper rapidement, j'ai même eu droit à un technicien qui est venu chez moi à cause d'un souci de ligne, résolu peu de temps après blablabla... En gros tout va bien jusqu'au moment de... La résiliation !!
Et c'est là qu'on découvre le méga-professionnalisme de ces c****ds. Je renvois donc dans les temps ma Freebox AVEC les formulaires de résiliation COMME spécifié sur leur site, rubrique "résiliation", le tout en recommandé avec accusé de réception (25€ dans les fesses, aller !). Je reçois l'accusé, nickel.
Pensant que la chose était réglée, je passe à autre chose (vacances). MAIS MAIS, c'était sans compter sur la bande de voleurs de chez Free 
Pendant les deux mois suivant, ils me débitent 30€/mois (prix de l'abonnement) ! Je les appelle, ils sont difficilement joignables, tu poireautes trois plombes au tel pour qu'il te disent "désolé les téléconseillés sont surchargés..."
Tu rappelles.
Tu tombe ENFIN sur Moundhir ou Zuang qui parlent deux mots de français. Ce ne sont jamais les mêmes personnes, tu ré-explique à chaque fois toute l'histoire...
Bref, j'explique au premier, il me dit :
"euuh non on a pas trace de votre formulaire de résiliation, il fallait les envoyer séparément de la FreeBox" (=> sur leur site était écrit noir sur blanc "pour une résiliation immédiate, joignez le formulaire à votre Freebox").
Je lui demande : "et ma freebox ?"
"Pas de trace non plus". Ok... Bon après tout c'est leur problème moi j'ai l'accusé de réception. Le mec m'ouvre quand même une demande de résiliation et me DIT que j'aurais une confirmation par mail sous 7 jours.
Entre-temps je fais opposition à la banque, 17e de frais, mais la suite m'aura donné raison...
DEUX SEMAINES après, aucune confirmation, marrant non ?
Je rappelles, je tombe sur quelqu'un d'autre.
Ré-explique.
"Euuuh non pas de demande de résiliation à votre nom Mr Alaux..."
"QUOIII ?!!!!!"
"Attendez je regarde... Apparemment vous avez rendu votre Freebox.."
'Co****rd si j'ai rendu ma Freebox c'est que je suis plus abonné, pourquoi vous me débitez ?!"
"Bon je vous ouvre une demande de résiliation... Confirmation sous 7 jours.." (Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part)
"Et pour le remboursement ?"
"Ah... (Bah oui..) Bin il faut télécharger le formulaire de remboursement sur le site et le renvoyer avec accusé de réception"
"Bordel c'est pas à moi de raquer les 5e de l'envoi alors que tout ça c'est de VOTRE faute !"
"Bon, j'ouvre une demande de remboursement alors..."
"Sans blagues..."
Juste pour dire qu'à chaque fois qu'on les appelle, c'est PAYANT ! Heureusement que j'ai fait opposition sinon ils m'auraient bien enflé...
DEUX SEMAINES après. J'ai reçu la confirmation de résiliation mais aucune trace du remboursement.
Je me décide à leur renvoyer leur foutu formulaire en recommandé.
Je reçois l'accusé de réception.
Je reçois un mail me disant que je vais être remboursé le mois suivant...
QUATRES MOIS après... Toujours rien 
Bravo "FREE"