présentation du dernier nouveau

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
devilgates

présentation du dernier nouveau

Message par devilgates »

Bonjour a tous !

Je m'appelle Alexandre, j'habite à Versailles en banlieue parisienne. J'ai toujours été passionné de voiture en général, mais ayant quand meme des préférences pour quelques voitures en particulier comme la Audi tt, la Ford shelby gt 500, et bien sur la Mazda qui a commencé par la rx7, puis la rx8 ou je suis tombé vraiment amoureux.
Pour l'instant, l'achat d'une rx8 est juste un projet, mais je me suis inscrit sur ce forum pour justement tout savoir sur la bête et être vraiment sur de mon achat. Si c'est pour l'acheter et deux mois après la revendre ça sert à rien donc je préfère bien réfléchir avant :)

Pour l'instant je me fait la main sur une citroen c3 2eme generation donc rien de flamboyant, mais je suis encore un tout frais du permis donc pour l'instant ça me va, je conduirai dessus encore 2/3ans (oui oui je prends de l'avance sur mes projets :D ) histoire de faire baisser un poil l'assurance meme si je pense que je vais quand meme lacher pas mal d'argent dedans, et aussi d'économiser puisque j'ai pas envie de me mettre un crédit sur le dos alors que j'ai le temps ;)

Sinon au niveau travail je suis boulanger/pâtissier (si y'en a sur le forum :) )

Et je pratique la guitare electrique depuis quelques années maintenant et je commence a toucher (amis guitaristes bonjour !)

Et niveau sportif de fait de la musculation.

Bon ben voila si vous voulez savoir d'autres trucs demandez moi ;)

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée :)

frenchflip

Re: présentation du dernier nouveau

Message par frenchflip »

:salut:
Tant qu'à être fana jusqu'au bout, et patient (surtout !!!) autant miser sur la RX7 FD mais bon, c'est (très) rare et surtout pas fait pour un usage quotidien. Quoique la 8 dans Versailles et ses environs, bof, bof, bof !!!! (ou alors c'est pour être copain avec Total)
Bonne exploration sur le fofo, on y trouve de tout, y compris des 8 à vendre d'ailleurs !

Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !

nibua

Message par nibua »

bienvenue à toi et bonne recherche

ex rx8 nordic green...
futur mx5

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Image

Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

devilgates

Message par devilgates »

Tant qu'à être fana jusqu'au bout, et patient (surtout !!!) autant miser sur la RX7 FD mais bon, c'est (très) rare et surtout pas fait pour un usage quotidien. Quoique la 8 dans Versailles et ses environs, bof, bof, bof !!!! (ou alors c'est pour être copain avec Total)
Bonne exploration sur le fofo, on y trouve de tout, y compris des 8 à vendre d'ailleurs ![/quote]

Oui c'est vrai que j'aurai interet a prendre des actions chez total a ce moment la, mais je l'utiliserai que pour le We, ou les "long" trajets, parce qu'en ville ça doit partir a toute vitesse

D'ailleur j'ai été étonné du prix de vente des 8 sur les occasions, 33/36000e neuve, et plus ou moins 15/16000e d'occasion ça fait un sacré écart

evilspoon

Message par evilspoon »

cucu :salut:

JEREMYY

Message par JEREMYY »

:salut: :salut: :salut:

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut: