Bonjour a tous !
Je m'appelle Alexandre, j'habite à Versailles en banlieue parisienne. J'ai toujours été passionné de voiture en général, mais ayant quand meme des préférences pour quelques voitures en particulier comme la Audi tt, la Ford shelby gt 500, et bien sur la Mazda qui a commencé par la rx7, puis la rx8 ou je suis tombé vraiment amoureux.
Pour l'instant, l'achat d'une rx8 est juste un projet, mais je me suis inscrit sur ce forum pour justement tout savoir sur la bête et être vraiment sur de mon achat. Si c'est pour l'acheter et deux mois après la revendre ça sert à rien donc je préfère bien réfléchir avant
Pour l'instant je me fait la main sur une citroen c3 2eme generation donc rien de flamboyant, mais je suis encore un tout frais du permis donc pour l'instant ça me va, je conduirai dessus encore 2/3ans (oui oui je prends de l'avance sur mes projets ) histoire de faire baisser un poil l'assurance meme si je pense que je vais quand meme lacher pas mal d'argent dedans, et aussi d'économiser puisque j'ai pas envie de me mettre un crédit sur le dos alors que j'ai le temps
Sinon au niveau travail je suis boulanger/pâtissier (si y'en a sur le forum )
Et je pratique la guitare electrique depuis quelques années maintenant et je commence a toucher (amis guitaristes bonjour !)
Et niveau sportif de fait de la musculation.
Bon ben voila si vous voulez savoir d'autres trucs demandez moi
Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée