Ouais, mais une Radical SR8, c'est 100.000€+, donc... 
J'ai aussi entendu parler de problèmes de fiabilité sur les radical 1300. Ce qui ne m'étonne pas trop vu le côté artisanal du bestiau.
Maintenant à voir si ces problèmes sont arrivés sur des voitures qui roulent en course, ou aussi chez des gars qui roulent sur circuit 3-4 fois l'an... (et parfois, une voiture/moto qui roule peu a plus d'ennuis qu'une voiture qui roule régulièrement...).
Le 1300cc de l'hayabusa est assez fiable à la base...
L'entretient classique (moteur) est assez bon marché, mais les pièces d'usure (plaquettes, disques, pneus,...) font mal (avc la GTR, je suis déjà rôdé). Et c'est sans compter la logistique (achat de remorque plateau pour la trimballer sur les circuits, etc...).
Une Cat est fun à piloter mais bien moins rapide sur circuit...
Je me tâte...
je commence à me faire vieux pour faire du circuit à moto... 