Marre des trous du c** qui se prennent pour Schumacher !!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Dex

Marre des trous du c** qui se prennent pour Schumacher !!

Message par Dex »

Ok ce sujet n'a quasi aucun intérêt. Mais comme apparemment ici c'est "détendez vous", il va me servir à me défouler et à adresser un message perso a tous ceux qui ont la facheuse tendance à me faire sortir de moi même en jouant les FANGIO sur route ouverte.

Remettons mon cas de ce matin dans son contexte.

7h du matin, je me rends au bureau.
Quand arrive un jeune trou du cul avec sa fiesta S TDCi qui a du se dire a ce moment là "regardes un peu la clio je vais lui faire l'exter' dans le rond point, un bloc passe à la Ricky Carmichael à la sortie, et me rabattre devant sa gueule avec ma super voiture de sport" :drive:
Sortant un peu de mes gonds (mais sans geste obsène, mon éducation m'ayant appris à faire mal plus par les mots que par les gestes et la force), celui ci me fait comprendre qu'avec sa fiesta s mazoutée, Jpeux pas test' et que repasser devant son capot m'aurait été impossible.

Alors avis à toi jeune éffronté , saches si tu as le bonheur de lire ce post que si nos chemins se croisent une seconde fois, j'aurai du mal à ne pas assouvir mon envie d'insérer ce majeur droit, que tu m'as si gentillement montré, dans ton postérieur !!
Que quand on me fait signe en regardant son rétroviseur et en frappant son poing droit dans sa main gauche, on assume ses gestes et on accepte ma proposition de se garer !!!

Saches aussi que ce n'est pas les propos d'un mec jaloux de ta pseudo voiture de sport comme tu dois le penser, je viens de me séparer à regret de ma rx8 et de ma fiesta st,j'ai possédé quelques "réelles" voitures de sport alors ta bouz' me fait rire !!!

AAAAAHHHHH....ça fait du bien !!! ;)

Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste

grayfox19

Re: Marre des trous du c** qui se prennent pour Schumacher !

Message par grayfox19 »

Moi je fait quasiment tous les jours l’extérieur dans les rond point avec le Forester, ça fait la bi... à ceux qui vont en face et qui prennent l'intérieur. J'aime voir leur tronche quand il manque de me toucher à la sortie, ça tombe bien j'ai mon aile avant gauche à repeindre :svp:

benybendebou

Message par benybendebou »

Et ceux qui font l'extérieur pour faire tout le tour et t'empêche donc de sortir proprement... :non: :p

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Dex

Message par Dex »

benybendebou a écrit :

Et ceux qui font l'extérieur pour faire tout le tour et t'empêche donc de sortir proprement... :non: :p

+1 c'était mon cas !!

Ex élégance pack VR 2004 - Fiesta ST 2005 - 205 rallye - 207 hdi - 675 daytona piste

grayfox19

Message par grayfox19 »

benybendebou a écrit :

C'est les plus dangereux ceux-là, totalement imprévisible :oh: Avec le nombre de rond-points en France je comprends pas que le permis ne soit propose pas une formation poussée sur ce type de carrefour :hum:

tommy72000

Message par tommy72000 »

grayfox19 a écrit :
benybendebou a écrit :

C'est les plus dangereux ceux-là, totalement imprévisible :oh: Avec le nombre de rond-points en France je comprends pas que le permis ne soit propose pas une formation poussée sur ce type de carrefour :hum:

A savoir qu'il n'y a qu'en france que l'on trouve des couillons de ce genre, le but d'un rond point est justement de passer à une vitesse très réduite (genre 2éme entrainé seulement par la force du moteur) pour permettre à tout les usagers de s' insérer sans s'arrêter, le but étant de supprimer un maximum de feux tricolore pour éviter les pollutions stagnantes.

VIVE LA MENTALITÉ DES CONDUCTEURS FRANÇAIS :p

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Oui, fin bon, moi perso les bouses qui se traînent enintérieur du rond point alors qu'elles sortent en face, perso, ca me gène pas de les prendre en extérieur et de leur rejouer Prost/Senna en 89 à Suzuka (je connais pas Ricky Carmichael, je dois être trop vieux) :D

Oui, je suis volontairement provocateur, mais j'ai le sale défaut d'être sûr de ma conduite et de mon bon droit. Ce qui est extrèment dangereux, et fait de moi un criminel sur la route. :'(

Cela étant posé, les débauches de gestuelles dans la voiture, c'est pas mon truc, et je comprend tout à fait que le jeune branleur qui te provoque mais n'a pas les burnes de sortir de son Traîne-Con te donne des envies d'insertions - qui sont par ailleurs relativement modestes mais pleinement justifiées. Tu en verras d'autres, avec des jeunes, des vieux, et toute sortes de caisses, qui pensent qu'ils sont le plus grand pilote sur route depuis l'invention du pain en tranches, et tu ne vas pas pouvoir les tuer tous. :fou:

Enfin, on est toujours le con d'un autre, et le comportement de pti branleur que tu décris me fout autant les boules que le Justicier De La Route En Scénic qui roule à 80 sur la voie de gauche pour bien me faire comprendre que rouler vite, c'est MAL. (Au passage, ceux pour qui le bien le mal, tout ces trucs là c'est un peu flou par MAL, j'entends que toute forme de vie sur terre meurt instantanément et que chaque molécule de ton corps explose à la vitesse de la lumière... Inversion complète de la charge des protons... ça c'est mal ? D'accord. Ah oui c'est capital comme tuyau. (Merci GhostBusters) :D

Il va de soi que je n'impliquais pas que tu roules comme une bouse dans les ronds-points, ni que tu avais tort, mais ayant été la cible d'appels de phares et de gestes "téfoutoi" ce matin par un brave gars qui ne savait pas prendre de Rond-Point, ton post m'a interpellé. :etourdi: :ok:

tommy72000 a écrit :

le but d'un rond point est justement de passer à une vitesse très réduite (genre 2éme entrainé seulement par la force du moteur)

Oui, mais passer un Rond-Point comme ça, c'est chiant. :drive: (Chuis Français, moi Monsieur, et FIER de l'être !) :bye:

Tsar

Message par Tsar »

moi je m'énerve plus, je me mets gentiment à côté, je fais un sourire en le regardant droit dans les yeux, et je braque à fond à gauche, ça marche à tous les coups :D .

on est tous le con d'un autre un jour de toute manière, parce qu'on va se lever du mauvais pied, qu'on est énervé, stressé, bourré, ou juste...égoïste :menteur:

tommy72000

Message par tommy72000 »

Henrythe 8, je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis également incapable de prendre un rond point un faible allure, je disais ça juste à titre d'information ;)

Mais comme toi, je suis très courtois, du moins le plus possible, et je ne m'amuse pas à doubler dangereusement dans un rond point et répondre en suite par un geste obscène :redcard:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Dex

Message par Dex »

Henrythe8 a écrit :

Oui, fin bon, moi perso les bouses qui se traînent enintérieur du rond point alors qu'elles sortent en face , perso, ca me gène pas de les prendre en extérieur

Moi non plus, mais distinguons faire l'exterieur à celui qui se traine et roule sur la voie du milieu pour aller en face, et faire un exterieur de goret à celui qui va a gauche quand on va à droite, en forcant le passage et en priant les réflexes de celui à qui on vient de faire cette manoeuvre douteuse !!! :svp:

Je ne fais ni partie des gens qui bloquent la voie de gauche parce que rouler vite c'est mal, ni de ceux qui roulent à 70 quand est signalé un radar a 90
Je fais 60 000 km par an et malgré ça ma conduite n'est pas toujours exemplaire j'en suis conscient ( auquel cas la maréchaussée me l'a fait payer nombre de fois :etourdi: ) cependant je sais reconnaitre mes erreurs et m'en excuser :oups: !!!

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

LeroyJethroGibbs a écrit :

S'excuser, c'est une preuve de faiblesse.

:D

Dex

Message par Dex »

S'excuser à tout va est une preuve de non confiance en soi ou de faiblesse comme tu veux.
S'excuser à juste titre je considère ça comme du respect et de politesse (valeurs inculquées auxquelles je m'attache)
Etre incapable de s'excuser est une pathologie.C'est un problème d'orgueil. :redcard:

MIvroum

Message par MIvroum »

Tant que je ne vais pas à droite, je ne prend pas l'extérieur du rond point (en plus y a plein de monde sur les files de droites).
:bye:

Par contre c'est vrai qu'il m'arrive de m'insérer un peu vite... :bye:

PS: je ne roule pas en fiesta TDci (mais en Golf TDi)...

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Dex a écrit :

S'excuser à tout va est une preuve de non confiance en soi ou de faiblesse comme tu veux.
S'excuser à juste titre je considère ça comme du respect et de politesse (valeurs inculquées auxquelles je m'attache)
Etre incapable de s'excuser est une pathologie.C'est un problème d'orgueil. :redcard:

Je ne faisais que citer Gibbs dans NCIS... :D
T'énerff' pô, on est d'accord sur le fond, tout va bien, bière cahouètes, tout ca. :ok:

Gérome

Message par Gérome »

tommy72000 a écrit :
grayfox19 a écrit :
benybendebou a écrit :

A savoir qu'il n'y a qu'en france que l'on trouve des couillons de ce genre, le but d'un rond point est justement de passer à une vitesse très réduite (genre 2éme entrainé seulement par la force du moteur) pour permettre à tout les usagers de s' insérer sans s'arrêter, le but étant de supprimer un maximum de feux tricolore pour éviter les pollutions stagnantes.

VIVE LA MENTALITÉ DES CONDUCTEURS FRANÇAIS :p

Je pensais que les ronds points étaient fait pour drifter :D

:bye:

evilspoon

Message par evilspoon »

ouai, le rond point, suffit d'avoir personne à coté de soit :etourdi: c'est pas si complexe, du coup tu fait bien ce que tu veux :D

Dex

Message par Dex »

Je ne faisais que citer Gibbs dans NCIS... :D
T'énerff' pô, on est d'accord sur le fond, tout va bien, bière cahouètes, tout ca.

J'disais pas ça énervé t'inquiet ' ;) !!!! :ok:

Tu connais pas ricky carmichael moi je connais pas les citations de Gibbs !!!1-1 match nul OK pour la bière et les cahouètes !!

oli40000

Message par oli40000 »

grayfox19 a écrit :

Moi je fait quasiment tous les jours l’extérieur dans les rond point avec le Forester, ça fait la bi... à ceux qui vont en face et qui prennent l'intérieur. J'aime voir leur tronche quand il manque de me toucher à la sortie, ça tombe bien j'ai mon aile avant gauche à repeindre :svp:

sauf que si le gars de gauche te rentre dedans c'est toi qui est en tort. c'est priorité à gauche sur un rond point.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Gérome

Message par Gérome »

C'est pas50/50 ? :??:

grayfox19

Message par grayfox19 »

oli40000 a écrit :
grayfox19 a écrit :

sauf que si le gars de gauche te rentre dedans c'est toi qui est en tort. c'est priorité à gauche sur un rond point.

Non non, je suis bien dans mon droit à 100%:

dixit Wikipédia sur "Carrefour giratoire" :

"Attention : Quand l'anneau comporte plusieurs voies, c'est forcément celui qui change de voie qui doit céder le passage (et qui serait en tort en cas d'accident...). C'est en particulier le cas d'un conducteur circulant sur l'anneau intérieur, qui ne doit pas gêner les véhicules circulant sur l'anneau extérieur (à sa droite, donc), en sortant du carrefour."

Répondre