Ok ce sujet n'a quasi aucun intérêt. Mais comme apparemment ici c'est "détendez vous", il va me servir à me défouler et à adresser un message perso a tous ceux qui ont la facheuse tendance à me faire sortir de moi même en jouant les FANGIO sur route ouverte.
Remettons mon cas de ce matin dans son contexte.
7h du matin, je me rends au bureau.
Quand arrive un jeune trou du cul avec sa fiesta S TDCi qui a du se dire a ce moment là "regardes un peu la clio je vais lui faire l'exter' dans le rond point, un bloc passe à la Ricky Carmichael à la sortie, et me rabattre devant sa gueule avec ma super voiture de sport"
Sortant un peu de mes gonds (mais sans geste obsène, mon éducation m'ayant appris à faire mal plus par les mots que par les gestes et la force), celui ci me fait comprendre qu'avec sa fiesta s mazoutée, Jpeux pas test' et que repasser devant son capot m'aurait été impossible.
Alors avis à toi jeune éffronté , saches si tu as le bonheur de lire ce post que si nos chemins se croisent une seconde fois, j'aurai du mal à ne pas assouvir mon envie d'insérer ce majeur droit, que tu m'as si gentillement montré, dans ton postérieur !!
Que quand on me fait signe en regardant son rétroviseur et en frappant son poing droit dans sa main gauche, on assume ses gestes et on accepte ma proposition de se garer !!!
Saches aussi que ce n'est pas les propos d'un mec jaloux de ta pseudo voiture de sport comme tu dois le penser, je viens de me séparer à regret de ma rx8 et de ma fiesta st,j'ai possédé quelques "réelles" voitures de sport alors ta bouz' me fait rire !!!
AAAAAHHHHH....ça fait du bien !!!