Je hais les gens...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Chris

Message par Chris »

MILKSHAKER a écrit :

Je connais bien les macs, moi meme j'en ai un.

Je ne vais pas trop parler de Bill gates, jvais devenir vulgaire... Pour moi c'est un petit prétentieux copieur et sans talent. Il se permet de critiquer Apple mais les copie, et ce depuis le début de la société.

J'ai fait 10 ans de ma vie sur PC jusqu'à en être dégouté, jme suis maintenant offert depuis un an un PowerBook G4 qui est tout simplement excellent, finition impec (comparé aux portables pc... erk), confort d'utilisation de mac OS incomparable face à Microshiot... C'est clair et net, je retournerai jamais, sauf absolue nécessité (pour le boulot etc..) sur pc.

Voilà tout est dit. meme si ya eu quelques soucis sur les iPod, Apple fait d'excellentes bécanes.

Et je n'ai pas parlé des virus et autres bugs incessants de windows qui polluent les pc...

oui et bien si j'ai bien suivi le sujet dont je te parlais il se pourrais que bil ferrais les programme pour Apple mais j'ai pas très bien compris et tout à fait raison il en parlais qu'il à copier le programme du premier mac

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Bah ils en font déja, ya msn, internet explorer et office qui sont dispo pr mac par exemple !

Benji
Modérateur

Message par Benji »

MILKSHAKER a écrit :

Je ne vais pas trop parler de Bill gates, jvais devenir vulgaire... Pour moi c'est un petit prétentieux copieur et sans talent. Il se permet de critiquer Apple mais les copie, et ce depuis le début de la société.

C'est inexact. Apple Et Microsoft ont tous les deux copié une technologie Xerox existante. Et Jobs n'est certainement pas moins prétentieux que Gates.

Et Jobs, lui, n'a jamais rien inventé. C'est simplement un vendeur.

MILKSHAKER a écrit :

J'ai fait 10 ans de ma vie sur PC jusqu'à en être dégouté, jme suis maintenant offert depuis un an un PowerBook G4 qui est tout simplement excellent, finition impec (comparé aux portables pc... erk)

Les portables Mac sont fabriqués par Acer, qui fait aussi des portables PC (milieu de gamme). Et pour avoir longtemps bossé avec des Powerbooks, je peux te dire que la finition est à peine dans lamoyenne, et les problèmes graves ont été très nombreux (pour des raisons "historiques", mon ancien départment bossait sur Mac)

MILKSHAKER a écrit :

confort d'utilisation de mac OS incomparable face à Microshiot... C'est clair et net, je retournerai jamais, sauf absolue nécessité (pour le boulot etc..) sur pc.

A toi de voir (mais dans ta manière de t'exprimer, tu n'es pas vraiment impartial). MacosX a effectivement relevé le niveau (en pompant OpenBSD) mais il y a de nombreuses aberrations dans l'OS vu que l'interface a été insérée à la truelle. Pour un gestionnaire de parc, MacOSX est une horreur. Et on voir bien que tu n'as pas connu MacOS9 pour parler comme ca. :D

MILKSHAKER a écrit :

Et je n'ai pas parlé des virus et autres bugs incessants de windows qui polluent les pc...

Il y a peu de virus sur MAc parce que le parc installé n'est pas suffisant pour maintenair une population active. Ce n'est pas parce que la machine est moins vulnérable.

Et, foi de développeur, MacOSX a son lot de gros bugs génants. Et chez Apple, les mises à jour sont payantes...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Benji, je vois que l'on a bien été "éduqué"
:merci: pour le rappel.

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Modération Léo :
Bon avant que ça dérape ici aussi, si on en revenait au sujet de ce topic, à savoir la vision qu'a la "masse" des voitures japonnaises? :D

:merci: :merci:

By the way, Pascalito & Gana, je verrais bien ce topic dans Bla-Bla, non? :hum:

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

Benji a écrit :

C'est inexact. Apple Et Microsoft ont tous les deux copié une technologie Xerox existante. Et Jobs n'est certainement pas moins prétentieux que Gates.

Tu m'apprends qq chose pour l'histoire de Xerox !

Benji a écrit :

Les portables Mac sont fabriqués par Acer, qui fait aussi des portables PC (milieu de gamme). Et pour avoir longtemps bossé avec des Powerbooks, je peux te dire que la finition est à peine dans lamoyenne, et les problèmes graves ont été très nombreux (pour des raisons "historiques", mon ancien départment bossait sur Mac)

Acer fait de bons portables. Mais sérieusement, j'ai aucun défaut de finition à reprocher à mon Powerbook.

Benji a écrit :

MacosX a effectivement relevé le niveau (en pompant OpenBSD) mais il y a de nombreuses aberrations dans l'OS vu que l'interface a été insérée à la truelle. Pour un gestionnaire de parc, MacOSX est une horreur. Et on voir bien que tu n'as pas connu MacOS9 pour parler comme ca. :D

Je suis ok que mac os est pas le top pour faire de la gestion de parc et tout, mais c'est pas ce que je demande a un ordinateur. Pour moi, un bon ordinateur me permet de faire du multimédia (photo, musique, video, internet et j'en passe) sans me casser le cul toutes les 2 minutes avec un bug ou autre. De ce coté là, mac osX est très agréable à voir et a utiliser, pour donner un exemple concret j'ai mon mac depuis un an qui fonctionne encore parfaitement, alors qu'en faisant exactement les memes choses sur mon pc je devais le formater tous les 3 mois. Crois moi qu'a force d'avoir des bugs du genre outlook qui télécharge les messages qd il veut bien, alors qu'on touche a aucun réglage, une connexion internet impossible sans raison ou IE qui veut plus s'afficher mystérieusement, ça dégoute.

Benji a écrit :

Il y a peu de virus sur MAc parce que le parc installé n'est pas suffisant pour maintenair une population active. Ce n'est pas parce que la machine est moins vulnérable.

J'ai jamais dit le contraire ;-). Quoique windows à quand meme beaucoup de failles de conception... concernant les màj, j'en ai jamais eu de payantes (si tu parles des màj par internet automatiques).

Par contre, oui, on va revenir au topic, on s'est un peu éloignés.

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

MILKSHAKER a écrit :

...

Re-Modération Léo
Euh oui Image
Regarde juste au dessus!
Prochaine remarque je censure et verouille le topic Image

Il y a de l'électricité dans l'air, oubien? Image

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

leo69 a écrit :

By the way, Pascalito & Gana, je verrais bien ce topic dans Bla-Bla, non? :hum:

OK pour moi, mets-le dans blabla ;)

Et comme dit Léo, attention aux dérapages, nous sommes cools, mais nous pouvons aussi verrouiller ... Image

A part ça, Image les amis

Dernière modification par Pascalito le 14 août 2005, 13:30 PM, modifié 1 fois.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Et hop, dans Bla-Bla ;)
:merci:

MILKSHAKER

Message par MILKSHAKER »

leo69 a écrit :
MILKSHAKER a écrit :

...

Re-Modération Léo
Euh oui Image
Regarde juste au dessus!
Prochaine remarque je censure et verouille le topic Image

Il y a de l'électricité dans l'air, oubien? Image

Je disais de revenir au sujet justement en ayant vu ton post. Mais fallait que je réponde à Benji ;-)

coupefx

Message par coupefx »

Syngi a écrit :

Mais c'est navrant de voir tout de même à quel point le client moyen achète une "image" et non une voiture... :??:

Tiens, tiens, il y a quelques semaines lorsque je disais que de nos jours, chez certains contructeurs, on payait plus le prestige de la marque, qu'une qualité supérieure, vous n'étiez pas vraiment d'accord avec moi :??:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

J'ai surtout acheté une sportive 4 places & 4 portes, un moteur rotatif @ 231 CV, une propulsion, et un design que j'adore, sans équivalent chez une autre marque dans le marché actuel....

Maintenant si une marque coréenne sort un modèle avec les mêmes spécifications pour 10'000 francs moins chères, je réfléchirais aussi.... ;) :D

Ex-RX8 231 Yellow

blibop

Message par blibop »

Je suis allé au ciné hier soir, et j'ai vu The Island, l'histoire se déroule en 2015, il n'y a donc que des voitures futuristes et on aperçoit une RX8 :D

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

blibop a écrit :

Je suis allé au ciné hier soir, et j'ai vu The Island, l'histoire se déroule en 2015, il n'y a donc que des voitures futuristes et on aperçoit une RX8 :D

Quelqu'un qui l'a vu me l'avait aussi dit, donc c'est confirmé ;)

Ex-RX8 231 Yellow

Syngi

Message par Syngi »

Pascalito a écrit :
blibop a écrit :

...ça dérive un peu du sujet là... :siffler:

:bye:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Syngi a écrit :

Tu fais bien, car ici

Image

:lol:

Ex-RX8 231 Yellow

Syngi

Message par Syngi »

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

OOOOH Modo Suprême !!!! Que ton règne soit et tes écrits restent!!!

Guide-nous vers la lumière!!!... Image

Bon beeennn.... Image

:D

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

OOOOH Modo Suprême !!!! Que ton règne soit et tes écrits restent!!!
Guide-nous vers la lumière!!!... Image
Bon beeennn.... Image :D

Image

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

blibop

Message par blibop »

Syngi a écrit :
Pascalito a écrit :
blibop a écrit :

Non, non, :bouder: mon interprétation est toute autre: :D
La RX est une voiture futuriste et comme toute innovation, elle n'est pas, de suite, adoptée par le plus grand nombre ;)
Nous (enfin vous, vu que je n'ai pas la mienne) devons faire face à certains détracteurs :p

Syngi

Message par Syngi »

blibop a écrit :
Syngi a écrit :
Pascalito a écrit :

Non, non, :bouder: mon interprétation est toute autre: :D
La RX est une voiture futuriste et comme toute innovation, elle n'est pas, de suite, adoptée par le plus grand nombre ;)
Nous (enfin vous, vu que je n'ai pas la mienne) devons faire face à certains détracteurs :p

Mouais.... :??: ... ça tient la route vu sous cet angle...

Répondre