f1clc a écrit :D'ailleurs, en M, le pit-bull a beaucoup de mal à suivre le rythme !
![]()
Tiens!?! Pas bête...
Peut-être que mon chien n'arrive pas à tenir la cadence que les fouines lui imposent, d'où mes problèmes moteur...
Benji a écrit :Tu aurais un lien quelconque qui parle de cette mauvaise qualité de finition ? Je l'ai constaté moi-même, mais il croit que je suis "pro japonaises" donc pas crédible.
Désolé pas de lien à te fournir, mais, pour avoir décortiqué une C3 dans un lycée professionnel lors d'une formation j'ai eu l'occasion de la voir de prés ( si tu aimes les beaux ajustages de carrosserie et les tours de porte et et de hayon bien réguliers, passes ton chemin
).
Pour la C4, alternance de plastiques de grains et aspects tous différents, 4 écrans LCD (donnant l'impression de ne pas être de la même couleur) répartis n'importe comment, l'intérieur pêche autant par son ergonomie ratée que par sa qualité perçue insuffisante ( mais mieux que ...................sur une Visa ) . Par contre, sa carrosserie est mieux léchée que la C3.
MILKSHAKER a écrit :Et BMW, regardez un peu une série 1, vous verrez que la finition est pas top dessus non plus... contrairement aux autres modèles...
Tu as malheureusement raison, ses plastiques de planche de bord sont horribles !
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
H_Smith a écrit :MILKSHAKER a écrit :Et BMW, regardez un peu une série 1, vous verrez que la finition est pas top dessus non plus... contrairement aux autres modèles...
Tu as malheureusement raison, ses plastiques de planche de bord sont horribles !
Oui, et je dois dire que la BMW X3 est de la même veine.
Déjà que les gros pare-chocs en plastique sont pas très jolis...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Oui, et je dois dire que la BMW X3 est de la même veine.
Déjà que les gros pare-chocs en plastique sont pas très jolis...
Oui, l'ère Chris Bangle n'amène pas que du bon pour l'instant, mais la série 6 et le Z4 sont tout de même superbes.
Le X3 trouvera sa place quand le nouveau X5, plus gros, plus cher, apparaitra. En attendant, il est un peu entre 2 chaises !!
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
MILKSHAKER a écrit :Chris bangle s'occupe du style, il n'y est pour rien en ce qui concerne la finition.
Nous parlions des gros pare-chocs en plastique noir du X3
Voila mon petit histoire, un collegue au salle de sport voulais que je lui montre ma voiture. On descende la voir. Ca lui a beaucoup plu, d'un coup un e femme qu'il connaisait arrive. Elle aussi etait tres interesait par cette belle voiture, jusqua moment que mon collegue lui a dit que c'etait un Mazda. D'un coup elle part sans dire un mot avec son nez en l'air. Aparament elle etait une pseudo bourgoise.
Elle est belle, elle est vite, elle a une superb tenue de route, elle est pratique et elle est japonnais. Le pays de Skyline, voitures Z, S2000, NSX, MR2, Subaru, Evo, MX5, RX7 et plein des autres. Ca suffit pour moi
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
H_Smith a écrit :bamboo rx-8 a écrit :n oubliez pas que nos rx8 n est pas comme les autres avec 4 portes freeStyle uniquement sur terre actuelle!!!
Ben tiens, et pis c'est Mercedes qui a inventé le toit rétractable sur le SLK aussi peut être
..............nan, te fâche pas, je rigole !!!!
Le marketing oublie de dire que bien des nouveautés actuelles sont en fait la remise au goût du jour de trouvailles du passé.
j'allais dire mercedes à mis au point sur la première SLK le toit en dur pliable,ça leurs à pris environ un dizaine d'année et pas mieux pour la SL qui elle a une innovation avec la vitre ça pris je sais pas combien d'anée et vous voyez les constructeur français dire "nous avons mis au point le premier toit en dur retractable sur notre Pigeot cc...Biiii....
non franchement c'est pas du plagia ça !!!!!!
et puis vous ne savez pas ce que peux faire pour vous Citrouille leur slogan à la noix
y a pas mieux qu'une RX-8,ou, si vos moyens vous le permet la voiture de vos rêve c'est pas mieux
ça c'est la mienne dans mes rêves
MILKSHAKER a écrit :Benji a écrit :Le succès de l'iPod (plus cher, moins d'autonomie et moins bon son que les modèles qui l'ont précédé) : Marketing.
Pas ok avec toi pour l'iPod, c'est un excellent balladeur très ergonomique. Il a ptet pas la plus grosse autonomie et tout, mais c'est très correct et surtout c'est le plus agréable à utiliser.
Pour tout le reste, je suis d'accord
moi en tant que chauffeur livreur chez UPS nous avons un contrat avec la pomme et nous en avons une bonne vingtaine par jour qui retourne chez eux pour cause autonomie de 2h et autre problème de ce genre ce qui as bien fonctionné c'est innovant et petit et puis c'est Machintosh
moi j'ai eu l'occasion de rouler pendant 20 min.et ça m'as suffit pour confirmé que c'est de la ......piiiiiiiii... censuré le mot quand on ferme la porte on se croit dans une voiture des année 60 qui fait un bruit métallique comme si n'y avais pas de joint entre deux et puis quand tu la met en route c'est encore pire et la position ds ce charriot a commission tu es haut le volant pas terrible le siège pas génial et puis une fois quand la 1 C5 est sortie et qui parlais de toute cette technologie j'ai voulu voir j'avais les phares a allumage auto et les essuie glace auto bon ds le tunnel ça mis du temps avant de s'allumé et puis il a suffit de une seule goutte d'eau si petite soit elle pour enclencher les essuies glace alors que le pare brise était sec, vraiment ,et puis, maintenant si tu une C tu n'auras plus jamais d'accident grace au phare qui tourne, le siége vibro,et j'en passe, et les carrossier dans tout ça il vont faire quoi si a plus d'accident????
le seul problème avec tout cela c'est que c'est des véhicule destiné à la masse pas des gens d'éxception comme nous tous avec nos RX-8
MILKSHAKER a écrit :Chris a écrit :c'est innovant et petit et puis c'est Machintosh
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca sous-entends quoi là ?
ce que je veux dire c'est une marque de qualité et ils ont tjr été innovant ds leur secteur repense les PC pour les ménages?
rien mais surtout que ça connais depuis le début beaucoup de soucis et que rien n'as changé,as-tu vu l'émision de capital dimanche dernier? c'était très intéressant mac a faillit coulé parcec que microsoft et une concurrence direct a mac et le créateur de mac c'était retiré et quand il es revenu il réussi à relevé la société qui était de ce planté
Je connais bien les macs, moi meme j'en ai un.
Je ne vais pas trop parler de Bill gates, jvais devenir vulgaire... Pour moi c'est un petit prétentieux copieur et sans talent. Il se permet de critiquer Apple mais les copie, et ce depuis le début de la société.
J'ai fait 10 ans de ma vie sur PC jusqu'à en être dégouté, jme suis maintenant offert depuis un an un PowerBook G4 qui est tout simplement excellent, finition impec (comparé aux portables pc... erk), confort d'utilisation de mac OS incomparable face à Microshiot... C'est clair et net, je retournerai jamais, sauf absolue nécessité (pour le boulot etc..) sur pc.
Voilà tout est dit. meme si ya eu quelques soucis sur les iPod, Apple fait d'excellentes bécanes.
Et je n'ai pas parlé des virus et autres bugs incessants de windows qui polluent les pc...