La 8 grise qui est a 11500€ je la connais trés bien ( 76260 )
Elle sort de chez MAZDA Rouen justement. Les couleurs c'est affaire de gout, le gris la rends sobre et classe comparer aux rouge/bleu avec cuir biton qui donne un effet "tuning".
Chacun auras son propre avis sur le sujet .
un prix trop bas, mais pas entretenu
La différence : tu l'as connais déjà
Donc attention à ne pas chercher "la moins chère", au risque de trouvé "les plus gros soucis"
Courage et prends le temps de chercher LA bonne... mais ce sera toujours un peu plus cher
Enfin, ne confonds pas apparence et fiabilité :
une rayure, ça se repeints pour pas cher... alors qu'un moteur, ce ne sera pas la même chanson...
Oui je sais très bien, je prefere une rayure qu'un moteur qui va rendre l'ame mais bon c'est chiant quand même non ? surtout avec 100 000km
J'ai pas dis que je cherchais la moins cher car je me doute bien qu'une personne qui n'a pas entretenu sa voiture comme il faut va vouloir s'en débarrasser vite avant que le moteur ne lui lache, donc il brade pour que sa parte. J'en suis conscient, le soucis c'est que j'ai pas non plus un budget à rallonge malheureusement. On peux pas tout avoir sinon je prendrais le beurre et l'argent du beurre (la crémière j'ai ce qu'il faut ^^). Disons que j'ai 11 000€ voir 12 000€ gros maximum c'est pourquoi dans ce prix j'aimeris que cela soit niquel et pas trop borner
romain80 a écrit :
Bienvenue sur le forum.
La 8 grise qui est a 11500€ je la connais trés bien ( 76260 )
Elle sort de chez MAZDA Rouen justement. Les couleurs c'est affaire de gout, le gris la rends sobre et classe comparer aux rouge/bleu avec cuir biton qui donne un effet "tuning".
Chacun auras son propre avis sur le sujet .
Salut a toi
c'est quoi cette pour la grise se sont elles les plus belles
Bah faut s'y faire ^^ j'avais plus envie d'une noireeeee ^^ mais c'est ingras quand même la moindre rayure se voie, ou une rouge, mais peut ete un peu trop "matuvu" ^^
A voir en vrai pour la grise ^^
Il y a aussi la très belle de Chantilly pas loin de chez toi en vente
Pas très vieille, pas trop kilométrée, 1ère main et référencée sur ce forum et dans notre club, what else ? http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 67&start=0
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club