Bonjour à tous.
Donc nouveau venu, coutume de se présenter, alors le voici, me voici ^^/
Guillaume, de Rouen, petit haut normand de 29 pommes (ans) ^^. Je suis analyste programmeur informatique de profession pour le compte du drapeau bleu blanc rouge. Et oui fonctionnaire, mais je ne m'en plein pas.
Qu'est ce qui m'amène ici ? Et bien ancien motard, j'ai arrêter la moto pour des raisons personnelles et pour un temps indéterminé. Alors je recherche un plaisir autre, et c'est dans la "voiture" que je tente le coup.
Jusqu'à maintenant je n'ai toujours fait que des choix "raison" et jamais par passion. J'ai toujours eu des véhicule 'lambda' et "gasoil". Avec a mes 18 ans une rover 115SD, pour ensuite avoir un scénic 1.9 (premier du nom encore nommé mégane), pour enfin avoir ma première coupé une C4 coupé VTR 90 FAP. Et la dernière en date une clio 3 exeption de 2007.
Donc voila l'histoire comme vous le voyez rien de bien intéressant. Je fais 40km allé soit 80 allée retour pour allez bossé, mais je déménage à 5 km de mon boulot dans un 1 mois et demis donc vente de la maison et rachat d'une autre. De ce fait je vais avoir beaucoup moins de route. Donc j'envisage l'achat d'un véhicule essence, mais avant tout un véhicule plaisir.
Le problème même si je suis en couple il me faut obligatoirement 4 places et oui j'ai une petite fille de 7 ans que j'ai en garde un weekend sur 2 et que je vais chercher a 90km (pour l'instant) mais après je n'aurais que 53km allez soit allez a tout cassé 250km 2 fois par mois. Je pense tabler sur un 1200km maximum par mois.
Donc voila la RX-8 le plait, la rx-8 à 4 places, mais la RX-8 est elle faite pour moi ? c'est la raison de ma venu ici :-)
Je créerais un topic pour que l'on en parle.
PS : Petite particularité de ma personne, je suis malentendant.
A bientot