'tain, je sais pas comment vous faîtes. Le jour ou je vendrais Evinrude, j'aurais fais un plaisir hénaurme à mon épouse.
D'ailleurs, j'ai dit à ma femme que j'acceptai de vendre la 8 sur le champ si elle m'achetai la Camaro 2SS.
Donc, je roule en RX-8.
Fall of the Bibi... Boubi... Bon osef.
- Henrythe8
Re: Rise of the Bibi... Boubi... Bon osef.
Pareil pour moi, la 8 elle s'en cogne
Le prix de la R3 par contre elle s'en cogne pas
Pistons are for pussies
- Henrythe8
Sans parler du plein, du risque de noyade, de la conso, du coût des pièces RotaryFX/Suruga, de ne pas pouvoir juste déplacer la voiture sans faire 10km, de l'essence, des entretiens rapprochés chez Mazda, de paniquer quand elle la conduit pour savoir si oui ou non elle peut couper le moteur et si il va redémarrer, du prix du litre de SP98, de l'assurance (non, pas vrai, moins chère que le X5), de cette nouvelle manie d'acheter de l'huile sur internet, le nombre de pleins, etc.
Mais la, en général, quand elle commence, je lui parle de son SHaran avec les portes qui s'ouvrent toutes seules, ou qu'on ne peut plus fermer...
oui, en général les femmes sont contre la revente de la rx8, parce qu'elles savent que derrière, la voiture qui viendra sera encore pire pour elles
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Henrythe8 a écrit :'tain, je sais pas comment vous faîtes. Le jour ou je vendrais Evinrude, j'aurais fais un plaisir hénaurme à mon épouse.
![]()
D'ailleurs, j'ai dit à ma femme que j'acceptai de vendre la 8 sur le champ si elle m'achetai la Camaro 2SS.
Donc, je roule en RX-8.
Pas mal comme idée ça, je note, ça peut toujours servir
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Décata Black Halo racing arrivé et reçu... En une seule pièce, sans douanes ni rien, aucun surplus de facturation, mais c'est vraiment la blague cette boîte, c'est délirant. Enfin bon, c'est en stock, ça présente plutôt bien... Objectif catback maintenant... Et aussi récupérer la voiture...
En effet, le malheureux Pierre qui travaille dessus a vu sa dernière commande de pièce être bloquées aux douanes, il me semble que ce sont les apex, et hop, on décale encore un peu.
Nouvelle batterie partie également, j'ai simplement pris la Varta, voilou...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Et les photos du décata, elles sont ou ????
Allez, une photo de tube demain si j'ai pas trop de boulot !
Et v'là les photos les enfants, après moults péripéties, retards du shop, envoi d'hommes de main sur place afin de s'assurer que les conditions d'envoi sur place soient optimales... Bon, on voit très clairement que c'est bel et bien un tube tout con comme tout bon décata qui se doit !
Rien de particulier donc, j'ai pas pris la finition genre chromée parce que c'est une option payante ( sisi ) et que je m'en fous de toute façon, puis paraît qu'on voit plus facilement le moindre point de faiblesse une fois que ça commence à cuire... Mouais, dans tous les cas, 50 euros en moins pour un coup de meule...
Y'a encore des protections dessus et du scotch, le truc était saucissonné comme une Copa corse pour les connaisseurs ! La motivation de l'achat, c'est la curiosité d'abord, c'est réputé chez les amerlock être le décata à simple pare-flammes le plus silencieux disponible et il a une construction interne sans aucune réduction de diamètre, donc les gaz ne sont pas perturbés dans leur écoulement par la moindre restriction. Je le testerai au début de l'été avec le catback XSpower de tsar pour voir s'il y a une réduction même petite du son, dans le cas contraire, je le couplerai probablement si les finances le permettent à un catback racing beat par l'intermédiaire de Pilaf, dans tous les cas, je vais surement le changer pour avoir un diamètre interne de ligne le plus lissé possible.
Voilou, ++
Belle piece en tout cas! Tres belle qualite. Comment il arrivent a reduire le bruit par rapport a un autre decata? Il semble standart pourtant...
S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006
Merci, il a l'air très bien fini.
Ce qui serait intéressant de comparer c'est aussi l'épaisseur de l'inox utilisée par rapport aux produits.
Pense à acheter une rallonge pour pouvoir raccorder la sonde.
J'en avais vu sur ebay mais, je ne sais plus où. C'était en vendeur de connectique ou de simulateur de sonde. Jmi devrait de trouver l'adresse facilement
Il est lourd, sensiblement plus que mes deux autres puisque j'en suis à mon troisième sur la voiture désormais en plus du cata stock, je ne peux pas le peser mais à vue de nez trois bons kilos de plus au moins ( ! ), il est probablement un peu plus épais que mon exotic speed et mon Xs power. Un peu à l'instar de la conception du catback racing beat dont je parle d'ailleurs.
Pour le bruit y'a pas grand chose à faire, finition correcte, parois larges et sourdine bien étudiée et/ou choisie, y'a que ça qui peut faire une différence notable niveau decibel ( mais un décata reste un décata... ), en fait je veux surtout pas me faire emmerder en 2012 quand j'irais trainer sur quelques circuits, tout en désirant vraiment rester en décata sur ma voiture, pour pouvoir garder une carto optimale,mais aussi sans avoir aussi l'épée de Damoclès du cata bouché, si vous voyez ce que je veux dire...
J'ai retrouvé çà http://www.casperselectronics.com/store ... p?cPath=21, mais si on se fie à la photo,
Il faudrait les 4 fils, un connecteur femelle et mâle.
Sur RX8club, il arrive à raccorder la sonde sans rallonger le câble (cela me parait trop court) ?
Normalement ça passe, soit disant..., mais de toute manière je dois l'emmener chez un ami pour regarder l'installation de certaines pièces dont le pont court et quelques cochonneries du genre et on en profitera pour regarder ça au passage, entre autres.
La raison de la prise de sonde si éloignée, c'est pour le voyant?
Je suis curieux de voir un avis objectif sur ce décata, autre que "oh my God c'est trop bon le bruit ca pousse trop fort merci bhr".
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- nasp
Pour cela il faut une 8 fonctionnelle...
- Tsar
nan mais Brice a toujours pas récupérée la sienne , merci la douane cette fois
.