T'a raison, faut bien tuer le temps !
Fall of the Bibi... Boubi... Bon osef.
- Henrythe8
Re: Rise of the Bibi... Boubi... Bon osef.
Pierre a trouvé une solution apparemment pour les apex. ^^
Je récupère une seconde voiture bientôt aussi.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- Tsar
Mimix power ?
Pierre t'as dit quoi alors ? Tu l'auras pour Folembray pour faire un peu de rodage sur route avec nous ?
Non, et de toute façon je suis obligé de travailler le jour où il y a folembray, donc pas de rodage. ;(
Et hors de question que je reconduise une mx5 un jour, cette voiture j adore sa place de droite, mais celle de gauche non merci. ;p
Bibounou a écrit :Et hors de question que je reconduise une mx5 un jour, cette voiture j adore sa place de droite, mais celle de gauche non merci. ;p
Je vais me faire lyncher mais j'ai eu l'occasion d'essayer une NC il y a 2 ans et j'en garde pas un souvenir fantastique
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
+1 vous deux !
Vite, allons nous cacher, le club XIII rôde ! ^^
Au fait tsar, ma prochaine est rouge, américaine, et a une bebette à cornes sur la calandre. Dors bien !
oli40000 a écrit :Bibounou a écrit :Et hors de question que je reconduise une mx5 un jour, cette voiture j adore sa place de droite, mais celle de gauche non merci. ;p
Je vais me faire lyncher mais j'ai eu l'occasion d'essayer une NC il y a 2 ans et j'en garde pas un souvenir fantastique
Ben moi j'ai adoré la NC, peut-être parce que c'est les trains roulants de la 8 ?
c'est la 1.8L que j'ai essayé. Je pense qu'avec le 2.0L l'agrément doit être bien différent, car le 1.8L est poussif quand même.
En tout cas j'étais content de reprendre ma rx8.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
Bibounou a écrit :Au fait tsar, ma prochaine est rouge, américaine, et a une bebette à cornes sur la calandre. Dors bien !
![]()
racontes
Bartste a écrit :Ben moi j'ai adoré la NC, peut-être parce que c'est les trains roulants de la 8 ?
Ben perso, je les ai cherchés, l'avant est relativement précis, mais l'arrière il est affligeant dans l'inconstance de ses réactions, la voiture est pourtant pas mal équilibrée non ? Donc ce serait juste un réglage dégueulasse du train arrière ?
Tsar a écrit :
racontes
Nasp a tout bon ! Je t'expliquerai, c'est une occasion qui s'est présentée d'elle même à moi au bon moment. Mieux, je passerai d'ici quelques semaines à paris tout en maintenant le suspense !
- Henrythe8
Bin autant je suis content de remonter dans la 8, autant j'aime bien conduire la MX5. Et encore, j'ai une "vieille" NB.
Le train avant se place au poil de cul de fourmi, direction super légère, précise, vive. Un peu à l'opposé de celle de la RX8 qui est certes précise, mais plus lourde, et un poil moins communicative.
Bon, OK, au niveau du train arrière, sans dire que c'est du flou, je dirai que c'est bien plus joueur que la 8.
Par contre la Dodge, c'est une "vraie" ou une Caliber/Avenger/machinchouette 2.0TDi ?
Henrythe8 a écrit :Par contre la Dodge, c'est une "vraie" ou une Caliber/Avenger/machinchouette 2.0TDi ?
Une dodge ne peut que être STR8 non ? On m’aurait menti ?
- Henrythe8
ou SRT-10
mince... les moustiques initieraient-ils des piqures de ricaine cette année ?
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bon, allez, je met des photos dans la soirée.