Traduction google :
Mazda RX8 symptômes bobine d'allumage non
Le système d'allumage RX-8 est alimenté par 4 packs bobine. Il était initialement prévu que ces derniers auraient la durée de vie de la voiture, mais il s'est avéré qu'ils peuvent durer aussi peu que 20,000-30,000 miles, et le remplacement tous les 3 ans ou 3 services avec les bougies d'allumage serait une sage précaution. Les bobines sont disponibles à partir de Mazda ou beaucoup plus à un prix avantageux à partir de plusieurs commerçants Mazda d'autres qui peuvent être trouvés sur le web.
Les packs de batterie ont une tendance à plus de la chaleur qui se traduira par une réduction de la force de l'étincelle, et finalement un échec complet. Cependant, comme il ya deux bougies par rotor du moteur continuera de travailler avec un certain degré de performance réduite. Il est important que cela soit découvert tôt et rectifiées, selon des résultats mauvais allumage du carburant non brûlé entrant dans le catalyseur qui finira par le détruire. Il est également soupçonné à long terme en cours d'exécution avec des bobines défectueuses réduit l'efficacité de la lubrification à l'huile dans le carrossage, marquant la surface de frottement qui conduit à une compression réduite. Ce manifeste habituellement par une puissance plus dures hochet 6000rpm, réduit en particulier lorsqu'il est chaud, et la difficulté de démarrer le moteur lorsqu'il est chaud. Le seul remède quand il atteint ce stade est un nouveau moteur. Les clients ne peuvent pas voir les images dans les messages. S'il vous plaît vous inscrire au forum en cliquant ici pour voir images.Guests ne peut pas voir des images dans les messages. S'il vous plaît vous inscrire au forum en cliquant ici pour voir images.Guests ne peut pas voir des images dans les messages. S'il vous plaît vous inscrire au forum en cliquant ici pour voir les images.
Les symptômes varient en fonction des bobines ont échoué, mais les subtiles sont les regarder: -
- À partir de la même époque, mais juste un peu de réticence qu'il attrape.
- Sondage un peu plus fort à bas régime en tout début de matinée.
- Une livraison plus rugueuse de pouvoir entre 3000-4000rpm, mais apparemment autorisé par le reste du régime.
- Plus d'éclater sur le dépassement (soulevant la manette des gaz à haut régime) que la normale.
Il ya des symptômes plus graves lorsque les bobines ont échoué: -
- Difficulté à commencer.
- Incapacité de le laisser inactif, soit avec le régime variant considérablement, ou de décrochage.
- Très marche dure tout au long de la plage de régime.
- Très fort d'échappement.