Bonjour,
Voila, suite à un problème de batterie (apres pose d'un boitier Amaguiz km/gps) qui à fini au recyclage (et que j'ai pas encore acheté une nouvelle car j'ai plus de sous ce mois çi mais dés le début avril je la commande
) je voudrais monter un coupe circuit ... jusque là rien de compliqué ... mais :
- Doit-je en prendre un simple qui coupe tout (ça ne me dérange pas de refaire le parametrage apres) ?
- Si oui, lequel est et-il possible de l'amener dans le cockpit ? (et surtout, comment çe monte t'il ? )
- Doit-je en prendre un avec 6 bornes et dans ce cas risquer la noyade si j'oublis de le rebrancher ?
Je me permet de créer ce post car j'ai galéré sur la recherche et j'ai rien trouvé sauf une personne qui demandais s'il devais en monter un et tout le monde lui à répondu à coté et finalement sa question est tombée dans l'oubli . Moi je sais que JE VEUX en monter un, mais je ne sais pas lequel, et surtout ou le monter (perso je prefererais à l'interieur mais si il y a du tirage de cable de 600A à faire, ça va pas être jouable
) ni quel systeme choisir ...
Merci à tous
PS : si le sujet existe déja merci de votre retour car quand je tape "coupe circuit" sur la recherche j'ai tous les resulatas avec "coupe" et "circuit" et là j'ai 6 pages et 3 "coupe circuit" mais rien qui m'indique comment faire