J'ai un gros problème. Etant dispo aujourd'hui (pour une fois), j'ai décidé de bricoler un peu sur la 8. Oui, même à Noël. (pas de Noël pour les talibans
) Seulement voila, en bidouillant le kit parrot connecté à l'autoradio (et exceptionnellement sans débrancher la batterie), j'ai probablement fait griller quelque chose. J'ai démonté tout le bloc autoradio central en suivant ce DIY. Je n'ai (malheureusement?) rien trouvé. Tous les circuits semblent OK. Maintenant, je n'ai pas d'ohmmètre pour les contrôler un à un. Idem pour les composants.
Comment puis-je savoir ce qui pourrait avoir griller ? Les fusibles, dans l'habitable, semblent OK. Dans le compartiment moteur aussi.
Pour l'instant, plus rien ne fonctionne. Ni les commandes de climatisation, ni l'affichage, ni évidemment l'autoradio. Toutes commandes du bloc central semble HS.
L'éclairage fonctionne quand on allume les phares. On entend aussi un bruit du lecteur CD. L'alimentation électrique semble donc fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci pour votre aide.
Edit: Question annexe : L'autoradio d'une R3 est-il compatible dans les anciennes 8 ?
Edit 2 : Après 3 essais de montage-démontage dans la voiture et en relisant le topic cité dans le message précédant, qui traite aussi de problèmes avec l'autoradio et de son importance dans le fonctionnement de la clim, plus quelques recherches sur le forum ( merci Jmi) tout refonctionne.
Il s'agissait sans doute d'un problème de connexion mal enfoncée. On ne m'y prendra plus.