D'après la jaquette, ça doit aussi être disponible en blanc.
(tu vois les ronds de couleurs en-dessous ? Il y a aussi un blanc)
Yep de totue facon c'est pas loin vais y passer demander ca je te dirai
Prefere ca va plus vite qu ebay lol
Tu m'en prendrais 2 paires aussi ?
Je dois passer à Lululand ce vendredi.
Et il n'en auraient pas en 4 leds ou 6 leds ? cfr discussion ci-dessus
Ben moi je veux bien te prendre cela au passage si ils ont mais blanc ou bleu ? Je le mettrais dans le colis DVD de Baphi
PS : Si tu veux pour les ampoule de cligno chrome qu a Rotary je peux te les envoyer via le meme canal .. si ca peut aider
MP avant demain...
A la base c'est des veilleuses pas des phares alors 9 leds .... un peu bcp je pense.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
POur info les led commandé sur ebay hier son partient ce matin
top efficacité les kangouroo
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
meme s'il me les envoie par kangouroo express, je ne pense pas qu'un kangouroo soit capable en un seule bond d'arriver en france
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
bon je viens de recevaoir via kangouroo express mes LED
je pense les monter ce soir avec photo à l'appui
PS: trop rapide les kangouroo , plus que l'oncle sam
IMG_2013 (Small).JPG (19.55 Kio) Consulté 1449 fois
devinez laquelle vient d'etre changé
IMG_2024 (Small).JPG (29.89 Kio) Consulté 1449 fois
d'autre phot pour aidez ceux qui ne verrait pas la differrence
Pièces jointes
IMG_2031 (Small).JPG (26.13 Kio) Consulté 1444 fois
IMG_2032 (Small).JPG (29.48 Kio) Consulté 1444 fois
pour resumé:
5 jours de livraison , 6 euro avec les frais de livraison , et un super resultat
un super vendeur sur ebay
Pièces jointes
IMG_2055 (Small).JPG (32.45 Kio) Consulté 1437 fois
Alors, 6 leds c'est "trop" ou pas ? 4 leds suffiraient ?
6 c'est tres bien, 9 beaucoup trop, 4 ca pourrait le faire
mais vu le prix 6 est un bon compris en xenon white
c'est un vendeur top et pensé au xenon white,c'est du vrai blanc/blanc
Oui, jolies photos, Gana...
On voit bien le résultat.
Je ne sais pas si de visu c'est aussi flagrant, mais on dirait bien que les LEDs sont vachement plus brillantes que l'ampoule d'origine. Je serais tenté de dire qu'avec 4 LEDs ce doit être suffisant.
En tout cas, y a pas photo, 1 LED c'est trop faiblard.
Je vais vite changer ça...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Moi j'ai reçu confirmation (seulement) hier que mes LEDS sont bien parties.
Sont plus lents chez l'Oncle Sam, mais bon, c'est plus lourd aussi, ils doivent en envoyer .... 2 paires
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Moi j'ai reçu confirmation (seulement) hier que mes LEDS sont bien parties.
Sont plus lents chez l'Oncle Sam, mais bon, c'est plus lourd aussi, ils doivent en envoyer .... 2 paires
normal que ce soit plus lourd des LED de l'oncle sam se nourrissentà coup de big mac c'est forecement plus lourd