Alors tes Leds c'est quoi ? Juste l'ampoule ou système complet.
Peut on voire ce que ca donne ???
Et souait une photo de tes étriers STP
Alors tes Leds c'est quoi ? Juste l'ampoule ou système complet.
Peut on voire ce que ca donne ???
Et souait une photo de tes étriers STP
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Excuse ,je n'étais pas sure que le message m'étais destiné !!!!!
Photos jointes :peinture étriers réalisée avec bombes rouge et alu
néons vert comme dans Fast and Furious
Merci, sympa les néons.
La peinture des étriers est très propre
Je souhaite pour mes étriere une peinture brillante et vernie comme pour les BREMBO.
Est ce possible avec nos etriers ??
Et tes feux de position en led ? ca m'intéresse beaucoup de voir et de comprendre comment faire !!!
P.S. J'ai vu sur un parking une opel avec etriers peints en rouge. Le pb c'est qu'il avait oublié de masquer le reste. Du coup, tout est rouge, y compris les disques, les plaquettes, ... Bon maintenant je me balade toujours dans ce coin avec mon appareil photo au cas ou on se croise à nouveau pour vous montrer ce qu'il ne faut PAS faire
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
salut, c'est moi qui a les feux de position a led a l'avant
En faite c'est tous simple il suffit de les achetes, ce sont des ampoules avec le meme culot quer celle d'origine mais au lieu de l'ampoule ce sont 2 leds.
je l'ai les ai achter chez autobacs dans le 91 de marque PIAA.
voila pour les explication ;-)
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
c'est Super
et
Maintenant parlons technique:
est ce compliqué à monter ?
et est ce couteux à l'achat ???
et
est il possible de faire de même pour le feux stop arrière ... surtout depuis le RX8