freebox v6 enfin la

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
oliv78

Re: freebox v6 enfin la

Message par oliv78 »

Moi cela fonctionne pas trop mal...

J'utilise mon android et l'application "sipdroid".

Et pour optimiser le tout tu paramètres un compte SIP sur ton mobile et tu passes par un intermédiaire (pbxes.org par exemple)

Sur ce site tu fais une sorte de routage de ta ligne téléphonique (grossomerdo)

L'avantage du SIP et que lorsque je me connecte sur n'importe quel hotspot wi-fi avec mon mobile, cela me permet ensuite de téléphoner depuis ma freebox (depuis mon 09xxxxxx).

Et comme les appels vers les fixe et mobiles sont illimités (suite au nouvel abonnement Freebox Revolution), tu appelles gratuitement (du moins pour le prix de ton abonnement free)

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)

Alex31

Message par Alex31 »

Je viens de recevoir un mail de free concernant ma commande de la V6 (datant de décembre) :yeah:

Mais c'est juste pour s'excuser du retard, et me dire qu'il reviendrait vite vers moi quand ils auront à nouveau des disponibles :'(

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Lister

Message par Lister »

J'ai reçu la mienne vers la mi-février

Si le server marche nickel (avec fonction NAS qui me dépanne bien), le freebox player est une vraie mrd!!!!!!!!!

• La moitié des DVD ne passent pas (pas d'image ni de son) - problème software -
  • Certains DVD ont beaucoup de mal à rentrer (obligé de les accompagner jusqu'au bout sinon le lecteur les recrache) - problème hardware ici -

La demande d'échange en SAV du player est en cours.... d'après eux ça risque de prendre du temps avant de récupérer un nouveau player qui fonctionne (vu la demande de nouvelles box)
Ca tombe bien, je ne suis pas pressé. Qu'ils règlent d'abord les problèmes hardware de leur matériel avant de m'envoyer une nouvelle box. En croisant les doigts pour qu'elle fonctionne

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

evilspoon

Message par evilspoon »

Vu le nombre de lecteur BR et DVD que j'ai...je n'ai même pas essayer le lecteur :lol:

Schumi77

Message par Schumi77 »

Tipiak !!!

Moi aussi je suis déçu du lecteur, même si je mon problème se situe plus au niveau des DVD/BRD qui ne se lance pas (ils sont bien avalé mais au lancement impossible d'avoir quoi que ce soit et finalement ça marque "lecture impossible". Pourtant les disques sont impeccables.

Pour l'instant il est de retour dans sa boite (je ne regarde pas la TV et j'ai même supprimé l'option TV) mais j'attends au moins 2-3 mois avant de demander un changement, car j'ai pas envi de récupéré le même.

evilspoon

Message par evilspoon »

Ce n'est pas qu'une question de piratage: le support en lui même me semble totalement à l'ouest.

Entre la PS3 et mes 3 360 qui lisent BR, HD DVD et DVD, tout ce petit monde est relié à mon réseau local et je vais piocher mes vidéos/musiques directement sur le PC.
et la Freebox lit bien plus de format que les consoles ;)

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ca reste du piratage n__n

evilspoon

Message par evilspoon »

Et y a pas assez de film sur le playstation store ? :D

Idem sur le service XBL: du film à foison.

Non, le support, je ne le comprend pas :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

C'est le truc qui me fait marrer.
Ca n'est peut etre pas ton cas (je ne sais pas) mais je lis souvent ce genre de remarque du genre "devoir avoir un lecteur pour chaque format", "ca prend de la place", "tout ses films sur un disque dur". Mais quand on voit les films en vente de manière dématérialisée ... ah ben là ya plus personne.
Bizarrement l'absence de support physique ca ne dérange pas quand c'est gratuit (divx and co), mais quand c'est payant, on veut sa boite, son livret et son disque >__<

evilspoon

Message par evilspoon »

J'en ai déjà loué perso: 5€, ça reste moins cher que le cinoch avec Kevin qui SMS en parlant avec Kevinette

Par contre, c'est cher sur le PSN :hum: 14€ en HD à l'achat, là pour le coup si tu veux le garder, tu te le trouves en DVD :fou:

Schumi77

Message par Schumi77 »

14€ en HD ? Ca reste moins cher que le prix du BRD neuf, non ?
Compare le prix du SD si tu veux parler de DVD.

evilspoon

Message par evilspoon »

M'en fou moi HD SD :D

Des BR à moins de 15€, t'en trouve une chier :
http://www.rueducommerce.fr/m/pl/malid:15631650
http://www.cdiscount.com/dvd/blu-ray-a- ... 333-a.html
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... 301-a.html

Et bizarrement ces films là sur le PSN sont à pffffff :hum:
Bref, ils déconnent complètement avec leur dématerialisation :etourdi:

Ceci étant la HD, le BR, la 3D et toute ces conneries cinématographiques ne m'ont jamais attiré: non consommateur absolu.
Il leur suffisait de foutre de la licence global.

M'enfin tant que y'en a qui achètent hein...

Schumi77

Message par Schumi77 »

Cdiscount est un cas un peu particulier (rachat de stocks contre l'autorisation de dupliquer eux-mêmes les films).
Maintenant je suis d'accord, que le prix est souvent comparable au celui en magasin, mais malheureusement on ne risque pas de voir cela évoluer avant un moment.
Je ne connais que le cas des jeux vidéo mais j'imagine que pour les films c'est plus ou moins pareil. En effet, malgré l'économie en terme de cout de distribution, de stockage et de matériaux (boite, notice, etc), Sony se retrouve par exemple confronter aux revendeurs. En gros, s'ils vendent les jeux moins cher sur le PSN, il y a risque de boycott de la part des grandes enseignes (ce que je trouve stupide car le support matériel et le dématérialisé ne sont pas exactement le même produit). Mais bon c'est comme ça.

guizmo

Message par guizmo »

Déterrage :D

Freebox revolution demandé le 14 décembre à 21H50, reçu aujourd'hui, il faut pas être pressé et sans le gamepad

Quelle merde, ma connexion internet ne marchait pas et tout çà parce que j'utilise un routeur externe :p

J'ai donc du virer mon routeur externe et configurer la freebox en routeur et le wifi.

C'est vraiment la merde pour retrouver les infos pour reconfigurer simplement sa connexion.

Patricevo

Message par Patricevo »

Commandé en décembre et toujours rien.
Sur les 22000 qui ont été commandées en cette période seul 3800 ont été livrées.
Je peux encore attendre.

Pour ceux qui veulent suivre leur colis, c'est ici

http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je ne sais pas si c'est mieux mais j'en suis a ma 3ème freebox révolution.
La première reçu le marchait pas et la second a lâchée il y a une semaine et demi (1semaine pour le remplacement).

Le fait que la borne fasse base DECT marche plutôt mal avec mon téléphone (aucun problème pour recevoir mais je suis obliger de me mettre en haut parleur et d'attendre la tonalité pour composé) mais je pense que ca vient de mon modèle.

Bref, a part l'interface de configuration en locale (qui n'oblige pu a redémarrer la box pour prise en compte), la révolution se fait toujours attendre, surtout tant que le serveur NAS restera inaccessible de l'extérieur.

Bon pour le player, il est vite retourné dans son carton tant le nombre de DVD/BRD qui ne passait pas était important (et vu que je ne regarde pas la tv ...)

evilspoon

Message par evilspoon »

Schumi77 a écrit :

:hum:

oli40000

Message par oli40000 »

Ils sont en train d'en parler à Capital sur M6

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Lister

Message par Lister »

Schumi77 a écrit :

La première reçu le marchait pas et la second a lâchée il y a une semaine et demi (1semaine pour le remplacement).

Le fait que la borne fasse base DECT marche plutôt mal avec mon téléphone (aucun problème pour recevoir mais je suis obliger de me mettre en haut parleur et d'attendre la tonalité pour composé) mais je pense que ca vient de mon modèle.

Bref, a part l'interface de configuration en locale (qui n'oblige pu a redémarrer la box pour prise en compte), la révolution se fait toujours attendre, surtout tant que le serveur NAS restera inaccessible de l'extérieur.
Bon pour le player, il est vite retourné dans son carton tant le nombre de DVD/BRD qui ne passait pas était important (et vu que je ne regarde pas la tv ...)

Qu'entends tu par "inaccessible de l'extérieur"?

J'en suis à mon deuxième freebox player V6, et c'est le jour et la nuit avec le précédent!!! Tant au niveau du lecteur pour avaler les DVD/BR, que pour la lecture de ces derniers (je suppose que les MAJ logiciel jouent aussi pour la lecture en elle même)

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Arrives-tu as te connecter a ton NAS depuis une autre connexion que celle de ta freebox ? (chez un ami ou au boulot par exemple) ?
Il me semble que non, le seul moyen d'y accéder est via l'adresse mafreebox.freebox.fr quand tu est sur ton propre réseau.

Tu peux évidement passer par un PC ou un routeur pour faire l'intermédiaire, mais ça reste différent d'un "vrai" NAS, et il reste impossible de lancer des téléchargements sur le NAS en accedant à son interface web quand tu n'est pas sur le même réseau.
En tout cas, la dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi à rediriger les connexions de l'extérieur vers le NAS mais peut être que depuis les multiples MAJ du firmware c'est désormais possible.

Il faudrait également que je ré-essaie de partager un torrent pour voir s'il demande automatiquement cette fois-ci l'ouverture du port auprès du routeur de la freebox (sinon tu peux uniquement download mais pas faire upload)

Répondre