freebox v6 enfin la

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
evilspoon

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

Pas testé de mon côté.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Entre l'impossibilité d'acceder ou de controler le nas de l'exterieur, ni même la possibilité de seeder ... c'est tout de même très limité je trouve -__-

evilspoon

Message par evilspoon »

J'ai lu que chez certain, ça fonctionnait pourtant :??:

Dans la mesure ou je n'utilise plus le torrent, je n'ai pas poussé le test plus loin.

Schumi77

Message par Schumi77 »

Pour moi ça marche dans le sens ou tu peux télécharger, mais bon, par contre, je peux pas seeder.
Sur mon PC j'utilise uTorrent, qui demande seul l'ouverture du port de seed au routeur.

Dernière modification par Schumi77 le 07 févr. 2011, 12:56 PM, modifié 1 fois.
oli40000

Message par oli40000 »

Schumi77 a écrit :

Tiens, j'ai voulu testé le NAS mais au final, pour les torrents, il leech sans problème, mais n'ouvre pas les ports pour pouvoir seeder. J'ai pas trouver comment faire pour rediriger les ports de seed (15413 apparement) vers l'ip du NAS (qui n'est pas sur le même réseau que celui domestique apparemment).

oh pitain ! :oh:

j'abandonne :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

evilspoon

Message par evilspoon »

:lol: :lol:

Bon pour faire simple Oli: en peer2peer, tu télécharges chez un gars et tu partage avec les autres.
Via les test de Schumi, la FB télécharge bien, mais ne partage pas.

Dans le cas des Torrents, c'est ton ratio partage/téléchargement qui importe: il doit être supérieur à 1 pour le fonctionnement du système de partage.
(Si tout le monde télécharge sans partager, le système est destiné à mourir)

Donc si la FB ne partage pas: c'est la merde :D

oli40000

Message par oli40000 »

ah ben là j'ai compris :ok:

Membre RRC

GuivonDeutschland

Message par GuivonDeutschland »

Freebox V6 enfin là...Elle est belle, même que si elle marchait ce serait encore mieux :p

Officiellement ma ligne est ouverte depuis le 20 Janvier, j'ai ma freebox depuis...un bon mois, mais ces boulets de FT n'ont toujours pas ouvert la ligne :oups:

J'en suis à mon 3e ticket GAMOT où le technicien ne vient pas...
1er ticket: le technicien a soi-disant essayé de passer en journée dans la semaine, pensant naturellement que les gens n'ont que ça à foutre d'attendre son passage. Ah surprise, client pas là => ticket fermé, motif "client absent"
2e ticket: prise de rdv un vendredi à 8h. J'attends jusqu'à 9h15, personne. Bon, je pars au taf. A 10h15, il m'appelle "bonjour, je suis devant chez vous" :lol: => ticket fermé, "client absent" :D
3e ticket: ce matin, rdv pris...Ben je l'attends encore :lol:
J'ai regardé, free a pris et confirmé un rdv MAIS...A pas déposé de ticket GAMOT chez FT :svp:
Bien sûr, j'arrive à me connecter sur le chat d'assistance qu'en semaine depuis le taf (en open space+période d'essai, c'est tendu)

Allez free, courage, on peut faire mieux :D

(re)Venant de l'Allemagne ou ce genre de truc est torché en 1 semaine avec le sourire, je souffre...car tout le reste est du même calibre!!

Bref, sinon (reconnection avec le sujet inital), la freebox 6 est belle, même si elle reste bloquée sur "Etape 2: vérifier vos branchements xDSL" :bye:

Ex RX8 Perf Pack

evilspoon

Message par evilspoon »

Haaaaa free...c'est mieux quand tu n'as jamais de problèmes :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

un peu comme tous les FAI en fait ^__~

GuivonDeutschland

Schumi77 a écrit :

Oui, apparemment c'est la même merde partout, je me suis fait une raison...Ceux qui ont opté pour Orange (il en faut) on peut être eu leur ligne active un poil plus rapidement, mais après...ça marche moins bien et c'est plus cher :D

Ex RX8 Perf Pack

nasp

Message par nasp »

La mienne n'est toujours pas là ... Commandée le 15/12 ...

:'( :'( :'( :'(

Image + Image + Image + webmaster du Image

Alex31

Message par Alex31 »

nasp a écrit :

La mienne n'est toujours pas là ... Commandée le 15/12 ...
:'( :'( :'( :'(

idem :(

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

evilspoon

Message par evilspoon »

GuivonDeutschland a écrit :
Schumi77 a écrit :

Oui, apparemment c'est la même merde partout, je me suis fait une raison...Ceux qui ont opté pour Orange (il en faut) on peut être eu leur ligne active un poil plus rapidement, mais après...ça marche moins bien et c'est plus cher :D

Au moins, chez Orange, tu peux aller gueuler dans un boutique du même nom, ça sert à rien, mais c'est moins frustrant que free :D

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bon par contre, je me suis décidé a sortir la freebox player de sa boite (je ne regarde pas la TV donc elle était resté dans l'emballage) et grosse déception.

Bon la télécommande c'est une histoire de gout, ok. Mais concernant la compatibilité de lecteur DVD/Blu-Ray ... c'est relativement mauvais.
Déjà 3 DVDs qui ne passent pas ou bien qui ne sont pas reconnu (DVD francais du commerce je précise), et alors je ne parle pas des DVD américain puisque le lecteur est zonné (la moitié de ma collection de DVD est de l'import US). Alors qu'on trouve quasiment tous les lecteur DVD dézonné dans le commerce (que ce soit en grande surface ou sur les sites grand public tels amazon, etc), je trouve que c'est vraiment un mauvais choix.

Quant aux Blu-Ray ... si on est pas regardant sur la qualité de l'image affichée (mais quel intérêt d'avoir des BRD alors ?) pourquoi pas. Testé sur un écran HD-Ready en HDMI (l'écran de ma chambre est enfin revenu du SAV) et c'est pas terrible. A la rigueur en dépannage pendant que la PS3 est en train de s'amuser toute seule sur GT5.

Dès que j'en ai fini du B-Spec de GT5 (le mode où la console joue toute seule), la freebox player retourne dans son carton.

Schumi77

Message par Schumi77 »

evilspoon a écrit :
GuivonDeutschland a écrit :
Schumi77 a écrit :

Au moins, chez Orange, tu peux aller gueuler dans un boutique du même nom, ça sert à rien, mais c'est moins frustrant que free :D

UFC Que choisir a lâcher le premier de ses 4 sketch, qui visiblement n'est pas du gout de tout le monde puisque "l’organisation française de la relation client (AFRC) et la Fédération française des Télécoms ont envoyé une lettre à l’UFC-Que Choisir afin qu’il retire cette vidéo. Les deux organismes y expriment leur « indignation » estimant que « les insinuations et affirmations graves et irresponsables qui ressortent de ce sketch sont particulièrement insultantes pour les salariés » des centres d’appels.
Les opérateurs Télécom ne seront cependant pas la seule cible de l’association de consommateurs. Les prochains épisodes de cette mini série concerneront le secteur bancaire et la grande distribution.
.

source : universfreebox.com

GuivonDeutschland

:lol:

Enorme!! Ouais, ça me rappelle quelque chose... :??: :D

Enfin, J'AI FREE!!! FT avait trouvé le moyen d'inverser 2 fils sur 3 à brancher :clap: :clap: :clap:

Enfin, le tel et l'ADSL marchent nickel...Mais le Player veut pas se synchroniser :lol: :10/10:

Ex RX8 Perf Pack

oliv78

Message par oliv78 »

Hello

Moi j'aurai une question aux possesseur de la V6 :

Est ce que le SIP passe encore?

J'ai encore la V5 et ça passe mais comme Free a annoncé qu'ils allaient bloquer le SIP....

RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)

oli40000

Message par oli40000 »

:oups:

je captais pas, j'avais pas vu le titre, je croyais que c'était un post sur la reprog. je me disais, c'est quoi le SIP ? c'est où sur la 8 ? :lol: :lol:

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Le SIP permet de se servir d'un PC ou d'un portable pour téléphoné en passant par ta ligne téléphonique. J'en ai jamais trop vu l'intérêt, mais il ne serait pas étonnant avec l'arrivé de l'offre "illimité vers les mobiles" que celle-ci soit désactivé (déjà que maintenant ils font payer le renvoi d'appel). Histoire d'eviter de partager sa ligne téléphonique avec ses voisins, etc/

Je viens de tester mais chez moi ça passe pas. En même temps j'ai pas mis a jour le logiciel ou les paramêtres depuis des mois, donc si ça a changer ça peut aussi venir de là.

Répondre