702mm AV et 685mm AR côté gauche.
Réservoir plein, 4 pneus neufs, et une petite différence de 2/3 mm côté droit (sûrement erreur de mesure )
Pris la mesure du sol au point le plus haut sous l'aile.
Hauteur de caisse, besoin d'un coup de main
Alors voilà un petit résumé, et mes mesures.
C'est vrai que hier en mesurant, elle n'avait pas l'air "le cul par-terre".
Je soupsonne les elargisseurs de donner cette illusion d'optique.
Si vous voulez vous rajouter à la liste...
Tertou : AV 678mm ; AR 673mm ; Delta : 5
H_Smith: AV 680mm ; AR 682mm ; Delta : -2
Leo69 : AV 702mm ; AR 685mm ; Delta : 17
Mag : AV 677mm ; AR 665mm ; Delta : 12
PS : Susp. sport Mazda = ressorts plus dur et un peu plus court.
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- laurent B
- Messages : 2151
- Inscription : 02 mai 2005, 22:44 PM
- Localisation : FRANCE issy les moulineaux(92)
Re: Hauteur de caisse, besoin d'un coup de main
Très gros déterrage,12 ans
depuis, à 73 500 km j'ai changé les amortisseurs par des bilstein B6 et maintenant j'ai 149 550 km et je trouvais
que l'arrière s'affaissait, j'avais 68 cm à l'avant et 65 cm à l'arrière.
je viens de changer pour des combinés filetés D2 street que j'ai réglé au plus haut le temps qu'ils ce tassent pour après finaliser la hauteur
j'ai 68,7 cm à l'avant et 68,6 cm à l'arrière avec juste 60 km de roulage.
j'ai réglé la dureté de l'amortisseur au plus souple pour le début
je vous donnerai des nouvelles après quelque week-end de roulage
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005