Cela fait quelques semaines, Rotaryengine m'a fait remarquer que l'avant de ma voiture avait l'air plus haut que l'arrière.
A force de la regarder, c'est vrai que ça en a tout l'air. Un peu comme si j'avais un sac de ciment dans le coffre
Elle est équipée de la suspension Sport Mazda, et d'élargisseurs 25mm à l'arrière.
Alors pour en avoir le coeur net, l'un de vous pourrait-il mesurer la hauteur de caisse AV et AR, sur un modèle avec suspattes d'origines ou Mazda Sport. La mesure à prendre est représentée en jaune sur la photo ci-dessous.
Je pourrai comprarer avec mes valeurs et voir si qlq chose cloche.
Merci bcp
Pièces jointes
hauteur de caisse.jpg (38 Kio) Consulté 10004 fois
moi j'ai cote conducteur avant=687 et Arr 692 ,mais en mesurant l'autre cote (passager) c'etait plus bas de environ 10-15mm et un collegue de travaille m'a fait remarquer que c'est surement comme sur une BMW M3 que le cote conducteur est toujours plus haut de facon a equilibrer le tout quand on est assis dedans!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
un collegue de travaille m'a fait remarquer que c'est surement comme sur une BMW M3 que le cote conducteur est toujours plus haut de facon a equilibrer le tout quand on est assis dedans!!
En fait, c'est bien pensé ça, non ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
680 mm à l'avant
682 mm à l'arrière (avec le réservoir presque vide)
Ptite question à Mag : qu'est ce que la "suspension sport Mazda" ? ressorts adaptables ou jambes complètes ou ........
Dernière modification par H_Smith le 28 juil. 2005, 15:59 PM, modifié 2 fois.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
moi j'ai cote conducteur avant=687 et Arr 692 ,mais en mesurant l'autre cote (passager) c'etait plus bas de environ 10-15mm et un collegue de travaille m'a fait remarquer que c'est surement comme sur une BMW M3 que le cote conducteur est toujours plus haut de facon a equilibrer le tout quand on est assis dedans!!
Bizarre, tu es le seul à avoir une hauteur de caisse plus grande à l'arrière.
L'effet des 20 pouces ?
Tu as des ressorts Eibach, non? Mon concessionaire m'a dit qu'ils ne les montaient plus (ils commandent des KW maintenant), car ils avaient tendance à faire traîner la voiture du cul...
Tu as des ressorts Eibach, non? Mon concessionaire m'a dit qu'ils ne les montaient plus (ils commandent des KW maintenant), car ils avaient tendance à faire traîner la voiture du cul...
exacte,car tout le forum allemand se plaint de la meme chose!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
moi j'ai cote conducteur avant=687 et Arr 692 ,mais en mesurant l'autre cote (passager) c'etait plus bas de environ 10-15mm et un collegue de travaille m'a fait remarquer que c'est surement comme sur une BMW M3 que le cote conducteur est toujours plus haut de facon a equilibrer le tout quand on est assis dedans!!
Bizarre, tu es le seul à avoir une hauteur de caisse plus grande à l'arrière.
L'effet des 20 pouces ?
oui j'ai trouver cela aussi bizarre!! peut-etre le parking qui n'est pas a un bon niveau??? je referai un test!!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu