danco31 a écrit :Je vien d'avoir une réponse pour l'exoticspeed il sera bien disponible le mois prochain et ce cata contien 200 cellules
A savoir que celui d'origine, comme le RE-Amemiya, contient 300 cellules
danco31 a écrit :Je vien d'avoir une réponse pour l'exoticspeed il sera bien disponible le mois prochain et ce cata contien 200 cellules
A savoir que celui d'origine, comme le RE-Amemiya, contient 300 cellules
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je comprends pas bien là, tu dis 300 pour le RE comme celui d'origine ?
quel intérêt de changer alors si il y a le même nombre de cellules ?
ben je connais pas la technique, mais ce qui est sur c'est qu'il marche bien mieux que celui d'origine (preuve à l'appui au gtech). Et ça fait bientôt 2 ans que je l'ai, 1 an et demi avec la reprog, 1 bite de portail en moins, et RAS, tout va bien.
du coup tu me mets le doute, mais il me semble bien que c'est un 300 cellules
edit : j'ai trouvé ça : "8kg.(original 10kg). cpsi: 150 per."
150 cellules alors ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
cpsi = cells per square inch (cellules par pouce²)
Ce qui est important c'est la surface du trou de passage de chaque cellule, un 300 cellules de 1mm² sera moins performant qu'un 300 cellules de 2mm²...
Salutations.
Fabrice
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RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Tout ça pour dire que le CPSI est le facteur important, plus il est grand, moins le cata laisse passe le flux d'échappement facilement.
Le mieux, c'est une seule cellule de 2863.8mm², c'est à dire un tube afrique de diam 60.4mm
Salutations.
Fabrice
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RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
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