Bonjour a tous,
J'ai récupéré ma 8 samedi apres avoir effectué la revision des 15 000.
J'avais emmené un jeune mecano avec moi lundi dernier pour qu'il entende bien de kel bruit il s'agit.
Vendredi, le chef mecano d'Austerlitz ma dit au telephone qu'apres la revision et des petits ajustement ici et la, ma 8 ne faisait plus de bruit.
(pour ceux qui n'ont pas lu mon autre post, ma 8 a chaud fait un leger gresillement, léger en 3eme, assez accentué en 4eme, et pas du tout en 5eme).
Donc samedi je passe la chercher et la je constate les problemes suivant:
1) Ma plaque d'immatriculation avant a subit un choc.
Je connais bien mon véhicule, et je la regarde assez souvent sous tous ses angles pour savoir qd et ou je prends des impactes.
2) le vendeur de chez mazda, seul présent le samedi, me dit qu'elle est jamais sortie du garage. Puis quand je lui indique que le chef d'atelier m'a dit au telephone avoir fait Paris Meaux pour la tester, le vendeur se ravise pour me dire "ah ehh il me semblait qu'elle n'etait pas sortie".
C le meme vendeur qui m'avait parler d'un 13 litres de conso en ville lorsque g t sur le marché des neuves et ki maintenant me parle de 18,5 litres comme etant normale.
3) Le pb de bruit est toujours la, sauf ke maintenant il est aussi present en seconde, 3eme et 4eme, tjrs pas en 5eme.
Je peux tout de meme pas rouler en 5eme tt le temps !!
4) Pres de l'endroit de ma plaque avant ou il y au eu un impact, je note un coup de stylo de retouche ke je n'avais jamais vu avant.
C possible que je ne l'ai jamais spoter avant et que l'ancien proprio l'ait fait lui meme. Mais bon, c'est une sacré coincidence que cela soit pres de la bosse sur ma plaque qui elle je certifie n'etait pas la puisque mes plaque sont nouvelles
Bref je vais clarifié cette situation avec eux lundi, mais je sens que si le garagiste me prends pour un .... comme le faisait notre gentils vendeur, ca va mal se passer.....
Les copains, que feriez vous à ma place ???
Bon dimanche.
Achilles