ok merci plus qu'a atendre la primes et faire sortir la ligne
en esperant que se ne soit pa desagreable a la longue !!
avis sur cata sport et cat-back exoticspeed
Re: avis sur cata sport et cat-back exoticspeed
ok merci j'ai plus qu'a atendre la prime et faire sortir la ligne merci encore de vos conseil
je pense que se sera exotic speed r11 ac cata sport en 2.5 ac silencieu
salut,
J'ai actuellement un catback exotic speed (l'ancien à jacquemin = au passage) et c'est du pur bonheur... ça fait un bruit compact .. c 'est magnifique... c'est un produit de très bonne qualité et je ne regrette vraiment pas mon achat...
j'ai un decata made in tsar ( ) et la combinaison est pas mal ... il faut être conscient que un catback combiné à un décata ça sort des décibels au taquet...!!!
a++
c sur moi j'aime sa que sa crache bien apres pa abusif non plus
!!!
lol... ce qui est bien c'est qu'il y a un point de saturation et en appuyant légerement sur l'accélérateur tu arrive à étouffer le bruit !!!
mais quoi qu'il arrive il y a que quand tu es en pleine charge que c'est limite abusif !!!
ok je verai sa de toute facons ji reflechie encore
on en reparlera dans un an
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
damian a écrit :on en reparlera dans un an
On Vera bien je n ai pas encore fait mon choix donc je verai en espérant que sa ne me déplaise pas !
- Tsar
J etais aussi en decata et echappament tres libéré (Hymee), j ai tenu un an .
Cela dit c etait carrement jouissif, au point même parfois de faire peur à des voitures plus puissantes que moi dans les tunnels qui finissaient par se rabattre nerveusement pensant voir arriver une Ferrari....bleue
Par contre en ville fallait passer doucement devant la police, et sur autoroute a vitesse stabilisée ça finissait par souler un peu, quoique ma passagère arrivait à dormir.
Depuis je suis en Supersprint, meme niveau de decibels que le Racing Beat et ça ronronne juste comme il faut.
En Exotic Speed, ça va cracher c est certain, c est pas desagreable faut juste en etre conscient.
Salut JeanJean
ça fait juste trois ans que je suis decata avec sourdine+xs power+collecteur inox...ça me convient
et jamais eu aucun soucis.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
si tu n'aurais pas la sourdine ça serait invivable ?
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
- jacquemin
Jean Jean a écrit :salut,
J'ai actuellement un catback exotic speed (l'ancien à jacquemin =
au passage) et c'est du pur bonheur... ça fait un bruit compact .. c 'est magnifique... c'est un produit de très bonne qualité et je ne regrette vraiment pas mon achat...
j'ai un decata made in tsar () et la combinaison est pas mal ... il faut être conscient que un catback combiné à un décata ça sort des décibels au taquet...!!!
a++
jeanjean
content qu'il te plaise toujours autant, en tous cas moi il ne m'a jamais decu
damian a écrit :si tu n'aurais pas la sourdine ça serait invivable ?
oui j'ai rouler 2 mois sans sourdine, c'etait l'enfer.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
-
bonjour ,je suis un peu nouveau sur le forum ,je pourrais me renseigner sur quel site ou chez quel personne pour le catback racing et le catasport ,merci pour la réponse
[quote="damian"]coucou Flo je peux te répondre sur le sujet car j'avais un catback exoticspeed S1T 3.0" et un cata sport exoticspeed 2.5"
tu verra le bruit est fabuleux ! une vrai moto, un son unique qui fous des frissons, des retours de flammes de folie, je te laisse regarder une video de la mienne, c'était sur une plaine très large aucun endroit ne faisait echo, je te laisse imaginé en ville ou dans un tunnel
pour le prix de la ligne à l'époque elle était en promo c'était 700€de mémoire si tu prenais le pack décata - catback, mais j'ai eu beaucoup de chance et lors de la reception du colis j'ai eu un cata sport
l'attente était d'environ 10 jours grand max
le montage s'est bien passé, la finition est exelente, mais hélas c'était trop bruyant au quotidien, les trajets sur autoroute était marrant 100-200 bornes après c'est l'horreur, ça résonne un truc de fou et je te parle meme pas de la moindre pente meme un concour SPL teuning keke était ridicule a coté
voilà pour le modele de catback chez eux tu as le S1T c'est la série en 3.0", et la série des R1T ou R2T qui est en 2.5"
Après ça je suis passé au catback racing beat tout en gardant le cata sport, j'ai enfin retrouvé le plaisir d'écouter de la musique, le plaisir de rouler vitre fermé quand il fait froid, bon ok là j'abuse un peu
SURTOUT par du principe qu'un catback seul ! ne fais pas tant de bruit que celà meme le plus bruyant sera "acceptable" aussi bien pour ton confort que pour les gendarmes
ECOUTES BIEN un décata ou un cata-sport c'est des perfs en plus mais surtout un amplificateur de son, celà multiplie ton bruit par 2, rajoute divers flammes, tu fais controler a chaque fois par les flics, tu as des pouces levés sans arret, tu fera peur au TDI qui voudront se coller de trop près a ton cul et encore tout dépend de la marque du décata/catasport certain le bruit se multiplierai par 3
EN GROS Plus tu vas payer ta ligne chère plus tu aura le meilleur compromis joli, supportable, sonorité sportive.
Après tu es prevenu, moi on m'a prévenu j'ai pas voulu écouter,
Pour rappel a l'heure actuel j'ai un catback racing beat (800€) et un catasport exoticspeed (350€)[/quote
merci a tous pour vos reponse sa ma bien aider je n'ai pa encore fait mon choix je regarde de partout mais bon dur dur ou trop de bruit ou le voyant s'allume
!!! donc je verais et en plus le fourniseur n'a pas le cata sport en 2.5 il la 1 a 2 mois de delais
il n'a que le cata course en 3.0 et le cat back rii titan en 2.5
bonjour a tous moi je suis intéresser par ceci Exoticspeed exhaust PT2 mais je c'est pas si il est homologué pour la suisse
willow974 a écrit :bonjour a tous moi je suis intéresser par ceci Exoticspeed exhaust PT2 mais je c'est pas si il est homologué pour la suisse
Non pas homologué !
donc y aurais quoi ????
- evilspoon
Bon...c'est parce que t'as un problèmes et que tu reviens sur le forum direct qu'il faut:
- Faire du topic à tour de bras
- Agresser les autres
Merci
je n'agresse personne loin de là